| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 08:00:44 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ah j'avais compris que tu devais les accompagner. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-03-2019 à 09:04:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bclinton ex président |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
XaTriX | j'ai testé bordeaux, tin ça manque de briques rouges. que des hipsters partout --------------- [:dawa] |
lalan28200 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 13:14:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | sans commune mesure
--------------- [:dawa] |
XaTriX | leur mixart-myris local est totalement hipsterisé : https://www.bordeaux-tourisme.com/o [...] 033V503KPU --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | si vous préférez les punk à chiens aux hipsters, tant mieux pour vous... --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | cite moi 2 bars hipsters à toulouse --------------- [:dawa] |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 07-03-2019 à 13:56:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | C'est un exemple parmi tant d'autres --------------- [:dawa] |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Bébé Yoda | J'ai déjà posé la question, mais si jamais quelqu'un peut me recommander un prof de piano sur Toulouse je suis preneur |
lalan28200 | Si vous avez une bonne adresse pour faire garder un chien pendant mon EVG ? Je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par lalan28200 le 07-03-2019 à 14:06:47 |
DjullClint Sharak ! |
Si y a une chienne à héberger je peux me dévouer, mais le dite pas a ma femme --------------- _______________________________________________________________ |
lalan28200 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DjullClint Sharak ! |
Sinon, pas d'adresse mais vois avec Aléa, elle a des chats pour nourrir la bete --------------- _______________________________________________________________ |
lalan28200 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je passe par http://www.domianim.com/ perso, aucun soucis pour garder mon chien régulièrement à tarif normal je pense. --------------- On en as gros ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tout nouveau site donc pas encore beaucoup d’annonce : http://labonnegarde.fr
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur France 2, ça va parler chocolatine/pain au chocolat et poche/sachet dans qqs minutes : https://www.france.tv/france-2/direct.html Message édité par JeffBlagnac le 08-03-2019 à 20:27:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ketwi Unique Forever ★★ | Sympa le camp de Roumains/chais pas quoi juste à côté du Stadium... --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Ah oui il a grandit celui là --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Les camps sauvages sur l'ile du Ramier c'est quand même un éternel recommencement depuis plus de 10 ans |
Bébé Yoda | Putain me suis encore fait péter la voiture devant chez moi... Ça fait 2 fois en 6 mois, plus la voiture de ma mère... J'en peux plus |
ketwi Unique Forever ★★ | Merci Moudenc --------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
J'étais pas dans la manif --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
Flatteur va --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |