| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
J'en ai quatre donc je gagne! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 12-03-2019 à 11:41:48 --------------- bof... |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:38:13 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ketwi Unique Forever ★★ | pareil ici
--------------- Partout, Toujours |
Budykiller | Et ce téléphérique il arrive quand ? J'ai envie de prendre les oeufs en étant bourré.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Rares sont les personnes qui intègrent l'aspect TEC dans leur choix d'habitation... Pour moi c'était un critère important. |
|
Bébé Yoda |
Oui c'est assez important. L'air de rien si tu peux tout faire en TEC ou en vélo, tu fais de grosses économies de transport. Et à tout prendre je préfère mettre de l'argent dans le logement que dans une voiture. Sinon rien à voir mais je pense que j'ai trouvé un petit appartement sympa à Compans. Sauvé. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:48:36 ![]() ![]() |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Bon après, commençant de temps en temps à 5h, les tec à Toulouse...! --------------- bof... |
|
--------------- bof... |
bclinton ex président |
|
DjullClint Sharak ! |
Ou comment être toujours au boulot : regarder le paysage et imaginer comment découper ces moutons --------------- _______________________________________________________________ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-03-2019 à 17:59:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
D'ailleurs j'ai beau faire du vide chez moi, impossible de trouver le bon chargeur... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
30min de transport en heure de pointe en semaine, t'es pas vraiment a la campagne... Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 12-03-2019 à 21:36:53 --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Le problème vient quand ils changent le plan transport en virant une partie des bus le week-end (voir totalement le dimanche). Autant pour une location, ça peut être l'occasion de trouver un autre lieu de vie, autant se taper des frais de notaire lors de la revente d'une maison à cause de ça, ça fait réfléchir quand même. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Au pif... mais quand même de mauvaise foi. Bref ça doit concerner moins de 10% de la population et sûrement pas la totalité du foyer. --------------- ------------ |
Bébé Yoda |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- bof... |
Kelchacalcetype |
|
Bébé Yoda | A 500m de chez moi dans une petite rue près de Compans. Pas grand chose à déménager, Le problème c'est le piano |
XaTriX | Je mise sur rue Lejeune --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | près du Rex ? --------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
|
Y a des étages pour le piano ? Mon dernier déménagement, j'ai sous traité le déménagement a Pianophile. Ça m'avait coûte ~200€ avec un accordement inclus. Par contre des qu'il y a un étage sans ascenseur, c'est 50€ par étage. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-03-2019 à 16:10:50 --------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Y'a des étages mais l'ascenseur est assez grand dans les 2 immeubles. Donc y'a juste à le pencher pour le faire rentrer dans l'ascenseur. EASY. |
ketwi Unique Forever ★★ | on a pas le droit d utiliser les ascenseurs pour déménager
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | lol? --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | bah vérifie ton règlement de copro, mais généralement c'est le cas --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | je te crois, mais c'est tellement con et de toute façon personne n'en a rien à foutre --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
froc | ?? il y a des ascenseurs fait pour, avec une porte en fond qu'ils ouvrent pour ce type d'occasion... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |