| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:37:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-10-2018 à 15:50:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:48:34 ![]() ![]() |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
Bébé Yoda |
Très souvent, les internes ont leur vpn et peuvent télétravail et les prestas sont owned |
jumbo |
|
Bébé Yoda | Vous voulez pas écrire télétravail plutôt que TT, je sue sur ma chaise à chaque fois |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
gabii |
|
|
gabii |
illimp |
|
XaTriX |
2) oui oui, fais celui qui n'a pas compris ce que je voulais dire si tu veux... 3) je pense que ta vision du manager qui doit toujours être présent sur site est vieillote, quel que soit le secteur, mais bon bien sûr je suis biaisé et tu es parfaitement objectif Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-10-2018 à 16:27:44 |
Bébé Yoda |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Bébé Yoda |
Phenom | Mais est ce que c'est polluant ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bébé Yoda |
Sinon, ça doit être le truc le plus polluant vu les conséquences niveau surpopulation |
GuiGui013 | Laurent Cambon fait du télé-travail ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |