| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Clairement, d'ailleurs je ne pense pas retourner dans des restos avec buffet à volonté de ce type... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 15:05:00 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Tu peux deja patienter en te faisant une tranche de foie gras sur un figolu |
Adodonicoco | Finallement c'est pour quand ce petit resto ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 02-08-2006 à 17:30:05 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d3fr4kt Who's the man ? |
Perso j'ai bien aimé Le Taj (rue Peyrolière), le rapport qualité-prix est excellent. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
gigi31 | bin quoi pkoi vous aimez pas le flunch? lol
|
m4u |
PDT いらしえいいいいいい | Ma (deja maigre) connaissance des restos s'arrête au centre ville. |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 21:54:47 ![]() ![]() |
m4u | je veux bien proposer mais ça dépend du budget des participants |
gigi31 |
m4u |
|
m4u |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | c'est bien pour cela que je trouve que les chinois sont souvent ceux qui ont les meilleurs rapports qualité/prix
Message édité par canailloux le 02-08-2006 à 23:44:42 |
m4u | 'culés de pauvres |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
m4u |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
m4u |
|
maestun | ...plus important, quel est le budget apéro ?
|
m4u |
|
maestun | Bon, ça va |
kliqzilla Mouai |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
J'ai pas souvenir que c'était très épicé... C'est pas du coréen quoi.
Y'a une concentration de restos indiens dans les ruelles à l'ouest de la rue St Rome : rue des gestes (La Rajasthani, Le Bombay et Le Rajasthan), rue du May (Raja Hindusthan), ...
C'était pour le coté pratique, pour ceux qui n'ont pas de voiture... Ceux qui en ont peuvent se garer à Cours Dillon, c'est gratuit et désert en été (gaffe au gayz au retour par contre Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 03-08-2006 à 09:53:59 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
gurv4n | Hello,
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
les seuls, les vrais ! |
Adodonicoco | J'habite à auzeville |
Adodonicoco | Bah la semaine d'apres sinon ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
XaTriX | Moi j'aime bien les restos que quand c'est grauit |
Adodonicoco | Moi j'aime pas les chieurs |
m4u |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
peaceful beati pauperes spiritu |
FrigoAcide | Moi je le trouve chouette son avatar.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |