| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 20:20:54 ![]() ![]() |
m4u |
|
gigi31 |
AAAAAPEEEERRRRROOOOOOOOoooooOOOOOO
la toulouse's geek corp |
FrigoAcide | Quelqu'un est déjà allé faire du camping à Carcans ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい |
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 04-08-2006 à 07:12:06 |
PDT いらしえいいいいいい |
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 04-08-2006 à 07:14:12 |
maestun | 'faut aller chez le Barbu ou à la Gouaille, c'est des coins à la cool, spa cher, on y bouffe bieng, et à plusieurs ça passe très bien Message cité 2 fois Message édité par maestun le 04-08-2006 à 08:15:57 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'pas parce qu'on aime pas les mêmes choses que vous qu'on aime forcément rien.
Que dire du tien ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Merci, même si ça sonne ironique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Tiens, j'ai été là jeudi dernier.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 08:25:11 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Evidemment j'aurai jamais été payer un kir à 7 , mais bon c'est offert...
Ouai c'est lounge style, mais la cuisine est très bonne, et pour 10 personnes y'a pas de problème, je l'ai déjà fait. J'ai tendance à oublier que les geeks en général aiment les choses simples (en dehors de la hi-tech bien sûr)...
Mercredi pourquoi pas, samedi je pars en vacances. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい |
|
m4u |
|
m4u | celui de montaudran était correct quand j'y suis passé |
d3fr4kt Who's the man ? |
En fait je parlais de toi qui ne veut pas d'un endroit lounge et qui préfèrait une taverne. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
marcobor |
|
m4u |
|
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい |
gigi31 |
bin en fait moi non plus lol
je connais pas trop ce problème, je peine à réunir 1000 pour me payer une vieille caisse d'occas'!
|
m4u |
|
PDT いらしえいいいいいい | edit : on se connait pas assez pour que je fasse cette blague Message édité par PDT le 05-08-2006 à 10:56:50 |
XaTriX | Dites y'a des colloc' sur Toulouse ?
|
Adodonicoco | C'est comme dans toutes les autres villes |
PDT いらしえいいいいいい | www.recherche-colocation.com est pas mal comme site et surtout il est gratuit. Par contre je sais pas si ya des trucs cools sur Toulouse |
Romn | Recherche de colocation :
Message édité par Romn le 05-08-2006 à 14:47:52 --------------- Ludothèque: BGG |
Romn | Sinon ça y est, j'ai mon appartement !!!
Message édité par Romn le 05-08-2006 à 14:54:06 --------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
|
FrigoAcide | T'as de la chance, un peu plus et tu te tapais une coloc avec des altermondialistes --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい |
|
XaTriX | Personne veut un chaton ?
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-08-2006 à 19:58:45 |
ximothov |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | et surtout pas d'embrouille ! heinnn !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |