| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 04:05:11 ![]() ![]() |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
ouéé sinon pour le resto il y a le baan-siam (http://www.baan-siam.com) que je pourrais nous proposer, c'est super bon, bien authentique & épicé, mais pas ce qui a de moins chere, ni de plus chere aussi sinon je connais 2 autres asiatiques, chinois ou viet, si le theme vous tente, sauf si quelqu'un d autre a une meilleur idée qui allie "saveurs du palais" et "pas trop de depense" Message cité 2 fois Message édité par canailloux le 01-08-2006 à 06:06:49 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Un clone de "Strip Tease" pour la TLT ?
J'ai beaucoup entendu parler du Baan-Siam, et toujours en bien... Va falloir que je le teste prochainement. Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 12-11-2013 à 11:14:18 |
maestun | Mon bon plan restau : Le Formose caÿ le bieng |
Romn | Je pars pour Toulouse demain, vous auriez des petits hotels sympa/pas-cher à me conseiller ? --------------- Ludothèque: BGG |
Snev |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 01-08-2006 à 16:54:08 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 01-08-2006 à 18:22:50 --------------- Ludothèque: BGG |
in the air Floydien |
Message cité 1 fois Message édité par in the air le 01-08-2006 à 20:55:58 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:54:54 ![]() ![]() |
m4u |
|
gigi31 |
+1 pour le restau chinois, pour ma part je crois qui en a deux a blagnac: un route de grenade vers beauzelle (suis deja allé, lé trouvé sympa, mais comme je connais que suila, pour juger spa super
Putain, comment tu grattes
deconne pas, j'y ai fait un stage a TLT lol
Laisse tomber pour un appart', l'immobillier a tlse c'est l'enfer a cette periode a cause des etudiants... sinon y a qques hotels au centre ville si t'es riche, si t'es pauvre, y a le formule 1 de blagnac (c'est qd meme pres de 40 la nuit je crois Message cité 2 fois Message édité par gigi31 le 01-08-2006 à 21:03:32 |
m4u |
gigi31 |
bon bin jlé pris en plein gueule suis la mdr! |
m4u | au fait -1, on a déjà tenté un chinois la dernière fois donc autant changer un peu |
PDT いらしえいいいいいい |
|
in the air Floydien | Hey les nouveaux étudiants du topic comme moi, qui cherchent un logement, tout ça... vous venez faire quoi à toulouse comme études ? (MP si vous ne voulez pas dévoiler vore vie privée en public... --------------- last.fm |
gigi31 |
a mon avis, vu le genre de personne frequentant ce forum, j'opte pour: etude d'infos |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | Les trucs d'info c'est juste une couverture pour être présentable quand je cherche un appart --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | Ouais et c'est aussi moi la vielle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
gigi31 | |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
gigi31 | je crois que j'ai deja donnée l'adresse a un autre type un peu plus haut, mais t'as essayé les sites genre http://seloger.com ? |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Adodonicoco | on peut tres bien faire de l'info a l'enseeiht ! |
XaTriX |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
XaTriX |
|
peaceful beati pauperes spiritu | Bon vu que ça dérape (:o) , je vais faire une propal , un ptit K-lient ça vous dis pas ? Saucisson et foie gras à volonté |
Y'a bien "La fontaine aux grives", dont j'ai parlé précédemment, qui sert le foie gras dès le début, mais bon c'est du basique de chez basique. A ce prix, faut pas rêver... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 02-08-2006 à 14:36:13 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Clairement, d'ailleurs je ne pense pas retourner dans des restos avec buffet à volonté de ce type... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |