Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°9076688
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-07-2006 à 23:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi là c'est discussion entre 4 yeux et si elle est pas contente tu la jettes.

Je peux t'assurer qu'une chieuse qui se fait jetter n'apprécie pas la chose et la ramène très peu après

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 23:12:46  profilanswer

n°9076697
gigi31
Posté le 30-07-2006 à 23:13:45  profilanswer

peaceful a écrit :

Vu que l'N7 est au centre ça risque d'etre tendu de trouver à coté. les residences étudiantes ça fait un moment qu'elles sont blindées je pense, va falloir trouver un studio, bienvenue dans la ville rause  [:spamafoote]

ou sinon, tente la banlieue (blagnac, colomiers,...), essaye aussi les sites genre http://seloger.com

fred-eric2: cklr, demain elle prend mise au point si elle a pas changée!

Message édité par gigi31 le 30-07-2006 à 23:16:21
n°9076753
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-07-2006 à 23:19:55  profilanswer

Et si elle a changé, elle prend cher :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9077533
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 01:08:12  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi là c'est discussion entre 4 yeux et si elle est pas contente tu la jettes.

Je peux t'assurer qu'une chieuse qui se fait jetter n'apprécie pas la chose et la ramène très peu après

Bien envoyé. :d
Et même si ça peut paraitre un peu "convenu" ben c'est souvent vrai   [:spamafote]

n°9077677
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 31-07-2006 à 01:36:04  profilanswer

Bah à mon avis elle attend que ça. Comme ca c'est toi qui passeras pour le connard dans l'histoire, pas elle  [:spamafote]

n°9078237
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 07:03:52  profilanswer

Ecoute franchement le coup d'aller le weekend entier chez un type, puis de retrouver son copain qui a eu la compréhension et la confiance de la laisser, et lui sortir 3 mots pour appeler une heure l'autre type, ça mérite au moins une mise au point :o

n°9078388
iskandar
Jables
Posté le 31-07-2006 à 08:52:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'en as fait beaucoup ?

j'y suis allé deux fois, et j'y retourne dans 15j en principe...

n°9079143
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 11:03:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si t'arrives à nous faire sponso par LDLC, je suis partant :o

Selexium ça te vas ?  [:ddr555]

Romn a écrit :

il va falloir que je trouve un logement (seul ou coloc), pas trop glauque (j'vais rester les weekends), et pas trop loin.
Au niveau des résidences d'étudiants, vous me conseillerez quoi ? (ou pour trouver des logements tout court).

Tente dans la concentration de résidences universitaires autour de Compans peut-être...

gigi31 a écrit :

ouais, bin le shangai c'est une boite gay, je suis pas desespéré au point de me faire faire la rondelle quand même :heink:  mdr!

Justement, je n'y suis jamais allé mais il parait que c'est la boîte qui a le meilleur son (réputation des boîtes gays en général). Par contre c'est déconseillé d'aller dans la salle du bas.  [:tinostar]

gigi31 a écrit :

+1 aussi! si vous connaissez un bon coin ;) (cours dillon? ;))

Là par contre c'est le coin des [:phenos] le soir. Je me suis fais suivre 2 fois en marchant seul, dont une fois où le mec était en voiture et m'a pisté jusque chez mon pote qui m'hébergeait avenue de Muret.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par d3fr4kt le 31-07-2006 à 11:03:26
n°9079218
FrigoAcide
Posté le 31-07-2006 à 11:09:32  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Selexium ça te vas ?  [:ddr555]

Ouais carrément :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9079393
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 31-07-2006 à 11:23:04  profilanswer

Cours Dillon m'en parle pas  :sweat:  

Un soir je suis tombé sur 2 mecs chelou coup sur coup. Je revenais de voir Bowling for Columbine et j'étais tout peace (faites l'amour pas la guerre, les armes c'est mal etc...) donc je rentrais peinard à ma caisse. Premier mec (faut le voir pour le croire, pantalon de pyjama trop court, tee-shirt mickey et casquette rouge, la 30aine) : "hey dis, t'as l'heure stp ?" Et moi comme un con je m'arrête pour lui donner l'heure.  

Et aprés "Dis dis tu voudrais pas aller dans la voiture blanche là-bas pour que je te suce une pipe ?"  [:psychokwak]  Et là, réponse mortelle, je lui sors un "non merci". Genre non merci pas ce soir  [:tinostar] Quand le mec a prononcé le mot pipe, c'est le Vésuve dans sa bouche, il en pouvait plus le pov gars. Il bavait et avait les yeux qui pétillaient. Donc bon, je me casse vers ma voiture en serrant les fesses et en marchant normalement (vous savez comme à chaque fois qu'on essaie de marcher normalement alors que ca se sent à 200m qu'on est flippé comme la mort et qu'on met une petite accélération quand on touche le sol).

Aprés je vois un mec accoudé à sa Merco, la petite 40aine. Il me demande l'heure (il a entendu ce qui m'était arrivé avt ou quoi ?) et moi, persuadé qu'un mec en costard et ayant l'air plus vieux ne pouvait pas faire de mal à un jeune blond qui respire l'innocence et les blés, je m'arrête pour lui répondre. Et :  

- T'habites loin ?
- Bah sur Blagnac
- Tu sais tu vas dans la mauvaise direction
- Ben non je sais où j'habite
- Jte dis que c'est pas par là, je peux te déposer si tu veux  
- Non c'est bon
- Viens au moins dans ma voiture regarder sur le plan ca m'embêterait que tu te perdes *regard inquiet du mec qui perdrait son jouet*
- Nan ma voiture est là, allez ciao salut

Je crois que j'ai jamais été autant speedé que quand je rentrais à ma voiture aprés, genre tlm il est méchant je regarde partout  :heink:  

Mais depuis (c'était pour la sortie de bowling for columbine donc 2 ans à la louche) pas de problème, c'était pas le bon soir quoi  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par PDT le 31-07-2006 à 11:23:40
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:23:04  profilanswer

n°9079638
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 11:42:34  profilanswer

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul.  :o  

Pour moi la pire des 2 c'était il y a 3 ou 4 ans, en hiver. Je revenais de chez un pote qui habitait Esquirol, pour aller au début de l'avenur de Muret, à pied donc. Comme je venais de m'exploser le bide avec une raclette, je marchais bien lentement, quand un mec, la trentaine, acoudé à sa voiture m'interpelle, il était garé au terminus des bus :  
- Eh ! Dit-moi t'as pas l'heure ?
- 1h
- Merci, viens voir, j'ai quelque chose à te montrer...  [:rhetorie du chaos]  
- Nan c'est bon, ciao.  :heink:  

Je continue, j'arrive en bordure du parking, sur les terrains de pétanques, et là, le même pervers revient ! Il avait fait tout le tour pour rentrer sur le parking ce crevard ! Il me rapelle avec son vieux sourire de psychopate :
- Eh viens voir, je t'emmène quelque part ?  [:grisemine4]
- Nan dégage !  :fou:  

J'essaie d'accélerer, le mec démarre et me suis... Je commence à courir comme un connard, j'appelle mon pote pour qu'il m'ouvre la porte avant que j'arrive, le mec s'arrête devant l'appart, puis trace.

Une autre fois, en fin d'après midi, un barbu d'une cinquantaine d'année s'arrête près de moi en voiture, et me demande si j'ai pas vu ses 3 gosses en vélo. Puis il me demande son chemin, je commence à lui montrer sa position sur la carte quand il me chope par le bras pour me faire rentrer dans sa voiture.  :fou:  

Sinon une arnaque à la con qui revient assez souvent à Toulouse ces derniers temps (j'ai vu le gars vendredi) : un mec en voiture vous interpelle, et vous demande de l'argent pour faire le plein, car sa femme et son fils ont eu un grave accident de voiture, et évidemment ils ont sa CB et son chèque, il veut les rejoindre à l'hosto mais il a pas d'argent, etc...  
[:violon]
Il est devenu agressif quand je lui ai dit tranquillement que j'avais rien :"t'as combien sur toi, montre moi tes poches".  :pfff:  

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9080259
jean_charl​es
Posté le 31-07-2006 à 12:35:57  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Sinon une arnaque à la con qui revient assez souvent à Toulouse ces derniers temps (j'ai vu le gars vendredi) : un mec en voiture vous interpelle, et vous demande de l'argent pour faire le plein, car sa femme et son fils ont eu un grave accident de voiture, et évidemment ils ont sa CB et son chèque, il veut les rejoindre à l'hosto mais il a pas d'argent, etc...  
[:violon]
Il est devenu agressif quand je lui ai dit tranquillement que j'avais rien :"t'as combien sur toi, montre moi tes poches".  :pfff:

On m'as fait le meme coup au carrefour labege il y a 3-4semaine ...La grand mere qui venait de faire une crise cardiaque et qui devait abosulment aller a la clinique de montauban... et bien sur c'était "dieu qui t'as mis sur notre chemin pour que tu nous aides ! tu es notre jésus christ" mega lol sur le coup quand meme :D  :lol:  

n°9080352
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 12:45:21  profilanswer

jean_charles a écrit :

On m'as fait le meme coup au carrefour labege il y a 3-4semaine ...La grand mere qui venait de faire une crise cardiaque et qui devait abosulment aller a la clinique de montauban... et bien sur c'était "dieu qui t'as mis sur notre chemin pour que tu nous aides ! tu es notre jésus christ" mega lol sur le coup quand meme :D  :lol:

:D  
Y'a le coup du rétro aussi, très connu dans la région.  :/
(il te fait croire que tu as péter son rétro en le doublant, et te demande de le payer en cash pour la réparation)

---------------
n°9080740
FrigoAcide
Posté le 31-07-2006 à 13:41:17  profilanswer

PDT a écrit :

vous savez comme à chaque fois qu'on essaie de marcher normalement alors que ca se sent à 200m qu'on est flippé comme la mort et qu'on met une petite accélération quand on touche le sol

T'avais déjà raconté le mickey mais là c'était encore mieux [:rofl]

Vous me faites halluciner avec vos histoires :/

Sinon j'ai vu une vieille l'autre jour qui criait des discours sur Dieu à la terrasse des restos de St Georges, je crois que quelqu'un avait déjà parlé d'elle. Une vieille black aussi dont je crois même qu'une tof avait tourné ici, elle m'a demandé de la thune mais elle m'a pas fait de discours chelou.

---------------
n°9080899
gigi31
Posté le 31-07-2006 à 13:57:57  profilanswer

Sachy a écrit :

Ecoute franchement le coup d'aller le weekend entier chez un type, puis de retrouver son copain qui a eu la compréhension et la confiance de la laisser, et lui sortir 3 mots pour appeler une heure l'autre type, ça mérite au moins une mise au point :o

nan, mais je crois que ca va meriter une seance chez le psy, je la sens "legerement" instable depuis quelques temps lol (c'est plus ouvert marchand depuis azf?)

d3fr4kt a écrit :

Justement, je n'y suis jamais allé mais il parait que c'est la boîte qui a le meilleur son (réputation des boîtes gays en général). Par contre c'est déconseillé d'aller dans la salle du bas.  [:tinostar]
Là par contre c'est le coin des [:phenos] le soir. Je me suis fais suivre 2 fois en marchant seul, dont une fois où le mec était en voiture et m'a pisté jusque chez mon pote qui m'hébergeait avenue de Muret.  :sweat:

j'ai des potes heteros qui se sont retrouvés par hasard dans la "back-room", bin c'était branlette et film gay sur ecran geant dans une salle toute sombre... zen sont restés  :ouch: et surtout  :cry: mdr!

FrigoAcide a écrit :

Sinon j'ai vu une vieille l'autre jour qui criait des discours sur Dieu à la terrasse des restos de St Georges, je crois que quelqu'un avait déjà parlé d'elle. Une vieille black aussi dont je crois même qu'une tof avait tourné ici, elle m'a demandé de la thune mais elle m'a pas fait de discours chelou.

ouais, y a de ces putains de dechirés! moi je l'ai vue y a quelques mois au feu rouge devant le metro capitole gueuler "si vous ne faites pas vos trois chapellets par jour vous irez en enfer", je pensais qu'elle était morte ou qu'elle s'etait faite enfermer mdr!

d3fr4kt et PDT, c'est pdtr vos histoires, mais sur le coup c'est le gros flip :sweat: mdr! moi j'envoie direct chier tout le monde dehors lol, c'est lecteur mp3 a fond dans les noreilles et tout droit, pas un regard pour tout les demarcheurs, les mecs qui veulent te faire signer les petitions pour les sdf et tout, les gars greenpeace, de medecin du monde, d'action contre la faim..; tu t'en sors plus sinon (surtout rue st rome un samedi apresmidi!)

n°9080939
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 14:01:06  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

:D  
Y'a le coup du rétro aussi, très connu dans la région.  :/
(il te fait croire que tu as péter son rétro en le doublant, et te demande de le payer en cash pour la réparation)

On me l'a fait :/
Il m'avait suivi jusque chez moi, j'avais essayé de filouter mais pas moyen...
Et le mec vu sa carrure je pouvais rien faire. Y avait 3 autres types dans la voiture. Il était très menaçant et excité, et personne à vue.......

J'ai failli la jouer grande gueule en tenant tête (sans dépasser les limites) et lui disant que je connaissais l'astuce et qu'il valait mieux qu'il file...

Bref c'est du racket quoi...

Je vois pas trop la parade... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 14:06:27
n°9080981
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 14:04:38  profilanswer

gigi31 a écrit :

nan, mais je crois que ca va meriter une seance chez le psy, je la sens "legerement" instable depuis quelques temps lol (c'est plus ouvert marchand depuis azf?)

Ah tant que ça ?
Petite question perso: ça te dérange pas si ça fait partie de sa personne ?

n°9081783
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 15:08:33  profilanswer

gigi31 a écrit :

c'est plus ouvert marchand depuis azf?

Si, c'est toujours ouvert, mais pas totalement réparé.  :o
Je passais devant en bus pour aller au taf, tous les matins il y avait un patient qui attendait et qui disait bonjour à tout le monde.  :D  

gigi31 a écrit :

j'ai des potes heteros qui se sont retrouvés par hasard dans la "back-room", bin c'était branlette et film gay sur ecran geant dans une salle toute sombre... zen sont restés  :ouch: et surtout  :cry: mdr!

Oui j'en ai entendu parler, c'est clair que je m'y aventurerais pas...  [:tinostar]

Sachy a écrit :

Et le mec vu sa carrure je pouvais rien faire. Y avait 3 autres types dans la voiture. Il était très menaçant et excité, et personne à vue.......
J'ai failli la jouer grande gueule en tenant tête (sans dépasser les limites) et lui disant que je connaissais l'astuce et qu'il valait mieux qu'il file...

Et donc tu t'es fais dépouillé ?  :/

T'avais pas un portable pour appeler des potes ou les flics plutôt que de risquer de rentrer chez toi ?  :(

---------------
n°9081864
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 15:16:54  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

T'avais pas un portable pour appeler des potes ou les flics plutôt que de risquer de rentrer chez toi ?  :(

J'aimerais bien t'y voir, si j'appelais les flics il me pétait la gueule ni vu ni connu
Ca s'est produit quasi devant chez moi.
J'ai  voulu dire que je rentrais chez moi pour prendre l'argent, et à ce moment là je serais rentré dans le garage sous terrain avec la voiture, mais il a été très menaçant.
Alors il a demandé 50 euros, et au final j'ai négocié j'ai donné 30   [:spamafote]

Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 15:18:21
n°9082009
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 15:30:38  profilanswer

J'avais mal compris, je pensais qu'ils t'avaient suivi en voiture jusqu'à chez toi... Effectivement s'ils ont fait leur magouille devant chez toi et qu'ils savaient que tu habitais là, tu pouvais pas faire grand chose.  [:spamafote]

Message édité par d3fr4kt le 31-07-2006 à 15:31:12

---------------
n°9082188
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 15:50:59  profilanswer

C'est chiant ce truc, je vois pas, trop la parade d'ailleurs :??:
Appeler les flics pendant que le mec est là ? Tu risque de te faire péter ta voiture, ton portable et... ta gueule sans que personne vienne t'aider...

Et si tu dépose plainte avec l'immatriculation ? Bon maintenant c'est trop tard c'était ya 2 ans mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 15:53:18
n°9082234
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 15:55:53  profilanswer

Citation :

Le « rétro cassé », un classique du vol par ruse  

« Monsieur, vous avez cassé mon rétroviseur... » Combien d'automobilistes ont entendu cette entrée en matière, ces dernières semaines ? Difficile à chiffrer selon les services de police, mais si l'accrochage est faux, l'arnaque est belle et bien vraie.  
Au feu rouge, sur un parking de supermarché, devant la poste... A chaque fois la technique est la même. Un individu toque à la vitre de sa « victime » et lui dit qu'elle vient de casser le rétroviseur de sa voiture.  

Pour éviter un constat amiable, il réclame 400 €, en liquide de préférence, pour réparer les dégâts. A chaque fois, les arguments font mouche : un constat « fera augmenter votre prime d'assurance » selon les uns, « vous n'aurez pas à payer la franchise de 900 € », insistent les autres. « J'ai réussi à marchander et descendre à 50 €, se souvient, amer, ce retraité de 74 ans, piégé sur le parking de Carrefour à Lattes. Deux hommes étaient garés en double file dans une Peugeot 405. Quand je suis passé à leur hauteur, j'ai entendu un heurt dans ma portière arrière et j'y ai remarqué une traînée noire. Je me suis rendu compte après que c'était du charbon ou de la peinture ».  

Difficile de quantifier ce genre d'arnaque car toutes les victimes ne portent pas plainte. Reste que l'escroquerie au rétro cassé est loin d'être unique en son genre. En matière de vol par ruse, l'imagination est reine : du faux policier au faux agent EDF ou des eaux, en passant par le ramoneur ou le vendeur de matelas. Certains (des femmes de préférence) ont la désagréable surprise de trouver un pneu creuvé à la sortie du supermarché. Le réflexe : tout lâcher pour aller voir de plus près... Et lorsque la victime se retourne, ses affaires ont disparu. « Depuis le début de l'année, nous avons enregistré une cinquantaine de vols par ruse sur Montpellier, confirme le commissaire Marjorie Ghizoli, patronne de la sûreté départementale. Les victimes sont souvent despersonnes âgées, ou qui vivent seules. » Les escrocs, excellents bonimenteurs, souvent bien habillés, trouvent alors les mots pour les mettre en confiance. En mars dernier, deux hommes issus de la communauté des gens du voyage, soupçonnés d'avoir sévi dans toute la région, ont été interpellés à Carcassone grâce à une minutieuse enquête.  

Pour échapper à l'arnaque, « il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, ne pas être dupé et rester vigilant », conseille le commissaire Ghizoli.

Ils disent "ne vous faites pas avoir", mais quand t'es devant trois mastoc, comment tu fais :??:

n°9082267
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 15:59:03  profilanswer

Sachy a écrit :

On me l'a fait :/

Rouler jusqu'à un commissariat et le mr il va gentiment continuer sa route car ça sera sa parole contre la tienne, si rien n'est touché sur ta voiture il aura du mal à expliquer comment toi tu lui as peter le retro sans rien t'egratigner sur la voiture et je t'assure que les gens dans sa voiture n'auront aucun poid dans le témoignage.

n°9082272
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 15:59:34  profilanswer

Sachy a écrit :

Et si tu dépose plainte avec l'immatriculation ?

Il n'y aura aucune suite s'il n'y a pas de témoin et que les coupables nient, je pense...  
Et surtout s'ils te revoient ils se vengeront.

A la limite tu peux très bien dire que tu n'as pas de cash mais que tu vas aller retirer, tu reprends ta voitures, et pendant qu'ils te suivent, tu appelles les flics et tu vois si tu peux te diriger vers une patrouille qui les surprendra en flag' juste après que tu sois parti retirer.  [:rastiscar]

---------------
n°9082275
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 15:59:49  profilanswer

Mais justement en passant ils te font une trace sur ta voiture !!!

n°9082283
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 16:00:35  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Il n'y aura aucune suite s'il n'y a pas de témoin et que les coupables nient, je pense...  
Et surtout s'ils te revoient ils se vengeront.

A la limite tu peux très bien dire que tu n'as pas de cash mais que tu vas aller retirer, tu reprends ta voitures, et pendant qu'ils te suivent, tu appelles les flics et tu vois si tu peux te diriger vers une patrouille qui les surprendra en flag' juste après que tu sois parti retirer.  [:rastiscar]

Yes ça reste du live...
Vais me promener avec des faux billets  :D

n°9082292
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 16:01:49  profilanswer

Sachy a écrit :

Mais justement en passant ils te font une trace sur ta voiture !!!

Tu roules jusqu'à un commissariat ou une gendarmerie

n°9082320
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 16:05:09  profilanswer

On en parle avec du recul mais quand ça t'arrive et que tu connais pas l'arnaque, ben ça ne vient pas instinctivement :/

n°9082353
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 16:09:09  profilanswer

Sachy a écrit :

On en parle avec du recul mais quand ça t'arrive et que tu connais pas l'arnaque, ben ça ne vient pas instinctivement :/

Moi je t'assure que ça me vient instinctivement ça, remonte les pages tu verras ce qui m'est arrivé sur le periph à Toulouse, dès l'instant j'ai composé le 17 et ma copine avait les flics en ligne pendant qu'un connard essayer de m'envoyer sur le bas coté et suis parti direct au commissariat

Maintenant j'ai acheter une batte de base-ball dont j'hesiterai à me servir cotnre ce genre de gens. :D

Message édité par fred-eric2 le 31-07-2006 à 16:09:36
n°9082421
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 16:15:39  profilanswer

Ouai peut être toi à ce moment là "bravo", mais pas moi et j'avais pas de copine a coté et j'avais pas de kit main libre ni de tel a portée de main.

n°9082475
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 16:18:20  profilanswer

Sachy a écrit :

Ouai peut être toi à ce moment là "bravo", mais pas moi et j'avais pas de copine a coté et j'avais pas de kit main libre ni de tel a portée de main.

Enfin moi c'est un truc d'éducation peut-etre aussi, on m'a toujours dis n'hesite pas à aller voir les flics si tu as un gros problème qui te nuirait.

Donc bon après je sais pas mais c'est clair qu'une voiture qui me suit, j'y fais faire 3 fois le tour de Toulouse avant de me garer devant la commissariat central :D

n°9082575
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 16:25:45  profilanswer

Sachy a écrit :

Vais me promener avec des faux billets  :D

J'y ai pensé aussi.  :D
Par contre c'est quitte ou double : s'ils s'en aperçoivent directement tu vas passer un sale quart d'heure...

Sachy a écrit :

Clair, il y a l'effet de surprise et le stress quand l'agresseur se montre violent.  :/

Je me suis fait voler mon portable dans le RER il y a quelques années, ils étaient 5 et m'ont plaqué contre la vitre pour me fouiller, j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait (c'était à 16h en plein centre de Paris, le wagon était plein...). Mais si je m'étais fait agressé de nouveau juste après, je les aurait fracassé (même si j'aurais sûrement mal fini).  :fou:

---------------
n°9082579
foudelou
Posté le 31-07-2006 à 16:25:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'avais déjà raconté le mickey mais là c'était encore mieux [:rofl]

Vous me faites halluciner avec vos histoires :/

la vieille qui hurle des trucs catho elle est très connue ici à toulouse, c'est limite une de nos attractions :o tous les midis pratiquement elle passe en bas de chez moi, elle fait le tour de toulouse ou je sais pas trop, en tout cas je la vois fréquemment :D

pour la vieille noire pareil, je sais pas si on parle de la même, une vieille avec des grosses lunettes, mais elle traine aussi vers la rue de metz

n°9082607
Sachy
Posté le 31-07-2006 à 16:27:24  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

J'y ai pensé aussi.  :D
Par contre c'est quitte ou double : s'ils s'en aperçoivent directement tu vas passer un sale quart d'heure...

Clair, il y a l'effet de surprise et le stress quand l'agresseur se montre violent.  :/

Je me suis fait voler mon portable dans le RER il y a quelques années, ils étaient 5 et m'ont plaqué contre la vitre pour me fouiller, j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait (c'était à 16h en plein centre de Paris, le wagon était plein...). Mais si je m'étais fait agressé de nouveau juste après, je les aurait fracassé (même si j'aurais sûrement mal fini).  :fou:

C'est tout à fait ça.

n°9084787
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 31-07-2006 à 20:18:03  profilanswer

Ce truc des rétros ca m'est arrivé 2 fois en 10 jours. La première fois j'ai vraiment cru que c'était vrai mais j'avais ni thune ni portable sur moi (gros coup de moule quoi) car le mec me disait d'aller retirer (pas de cb) ou sinon de lui laisser appeller sa femme qu'il a laissé à la boulangerie (je lui avait "pété" le rétro devant une boulangerie). Le mec avait un vieux tatouage de scorpion sur l'intérieur du poignet ca aurait dû m'aiguiller :o Par contre, il était vraiment massif le gars, si jamais il s'énervait j'étais du papier journal dans ses mains.

2ème fois, même endroit, EXACTEMENT le même bruit de rétro pété (j'insiste sur le exactement car c'est vraiment troublant de réentendre le même bruit 3 jours plus tard dans les mêmes conditions) alors là j'ai fait mon sebastien loeb jusqu'à l'iut il m'a pas retrouvé. Sinon un pote à qui j'en avais parlé a dit au gars "je connais l'astuce on m'a fait le coup la semaine dernière" et le mec s'est cassé sans demander son reste.

n°9084912
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 20:32:44  profilanswer

PDT a écrit :

Ce truc des rétros ca m'est arrivé 2 fois en 10 jours. La première fois j'ai vraiment cru que c'était vrai mais j'avais ni thune ni portable sur moi (gros coup de moule quoi) car le mec me disait d'aller retirer (pas de cb) ou sinon de lui laisser appeller sa femme qu'il a laissé à la boulangerie (je lui avait "pété" le rétro devant une boulangerie). Le mec avait un vieux tatouage de scorpion sur l'intérieur du poignet ca aurait dû m'aiguiller :o Par contre, il était vraiment massif le gars, si jamais il s'énervait j'étais du papier journal dans ses mains.

2ème fois, même endroit, EXACTEMENT le même bruit de rétro pété (j'insiste sur le exactement car c'est vraiment troublant de réentendre le même bruit 3 jours plus tard dans les mêmes conditions) alors là j'ai fait mon sebastien loeb jusqu'à l'iut il m'a pas retrouvé. Sinon un pote à qui j'en avais parlé a dit au gars "je connais l'astuce on m'a fait le coup la semaine dernière" et le mec s'est cassé sans demander son reste.

Peut-etre que c'était vrai pour ce cas là :D

n°9085543
gigi31
Posté le 31-07-2006 à 21:51:05  profilanswer

tant que t'es en bagnole, c'est bon, t'as toujours plus ou moins moyen de fuire, mais a pied... :sweat: tu trace et tu prie de pas rentrer a poil chez toi lol!!!

je fais toujours super gaffe en retirant des sous au distributeurs, ca me plait pas trop d'exposer mes tit billets a tout les mecs qui font la queue derrière moi, j m'attends toujours a ce qu'un deux me detrousse mdr!!!

au fait, pas con l'idée des faux billets!  :pt1cable:

n°9085577
gigi31
Posté le 31-07-2006 à 21:54:51  profilanswer

foudelou a écrit :

la vieille qui hurle des trucs catho elle est très connue ici à toulouse, c'est limite une de nos attractions :o tous les midis pratiquement elle passe en bas de chez moi, elle fait le tour de toulouse ou je sais pas trop, en tout cas je la vois fréquemment :D

pour la vieille noire pareil, je sais pas si on parle de la même, une vieille avec des grosses lunettes, mais elle traine aussi vers la rue de metz

putain, je la connais pas la black  :??: mais par contre la catho elle me fait ptdr! on se fait une virée un de ces quatre, camera DV au poin pour la tracer pdt une journée mdr!

n°9085627
FrigoAcide
Posté le 31-07-2006 à 22:01:14  profilanswer

On lui fait un faux plan de reportage, du genre "Nous sommes une équipe de télévision qui travaillons pour les jeunesses chrétiennes, quelle est votre vision de Dieu et aimez-vous la partager ?", je suis sûr qu'elle gobe tout, y'a moyen de filmer un grand moment amha.

---------------
n°9085669
gigi31
Posté le 31-07-2006 à 22:07:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On lui fait un faux plan de reportage, du genre "Nous sommes une équipe de télévision qui travaillons pour les jeunesses chrétiennes, quelle est votre vision de Dieu et aimez-vous la partager ?", je suis sûr qu'elle gobe tout, y'a moyen de filmer un grand moment amha.

ah ouais putain, la c'est mdr, j'imagine deja le truc  :lol: ptdr!!!

n°9088046
XaTriX
Posté le 01-08-2006 à 04:05:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si t'arrives à nous faire sponso par LDLC, je suis partant :o

Ta qu'a contacter Marc, vu que HFR fait partie du groupe LDLC [:miam]

XaT :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  4353  4354  4355  4356  4357  4358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)