| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 23:12:46 ![]() ![]() |
gigi31 |
Message édité par gigi31 le 30-07-2006 à 23:16:21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et si elle a changé, elle prend cher --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Sachy |
|
PDT いらしえいいいいいい | Bah à mon avis elle attend que ça. Comme ca c'est toi qui passeras pour le connard dans l'histoire, pas elle |
iskandar Jables |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Selexium ça te vas ?
Tente dans la concentration de résidences universitaires autour de Compans peut-être...
Justement, je n'y suis jamais allé mais il parait que c'est la boîte qui a le meilleur son (réputation des boîtes gays en général). Par contre c'est déconseillé d'aller dans la salle du bas.
Là par contre c'est le coin des Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 31-07-2006 à 11:03:26 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい | Cours Dillon m'en parle pas Message cité 1 fois Message édité par PDT le 31-07-2006 à 11:23:40 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:23:04 ![]() ![]() |
jean_charles |
|
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gigi31 |
ouais, y a de ces putains de dechirés! moi je l'ai vue y a quelques mois au feu rouge devant le metro capitole gueuler "si vous ne faites pas vos trois chapellets par jour vous irez en enfer", je pensais qu'elle était morte ou qu'elle s'etait faite enfermer mdr!
|
Sachy |
Message cité 2 fois Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 14:06:27 |
Sachy |
|
Si, c'est toujours ouvert, mais pas totalement réparé.
Oui j'en ai entendu parler, c'est clair que je m'y aventurerais pas...
Et donc tu t'es fais dépouillé ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Sachy |
Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 15:18:21 |
Sachy | C'est chiant ce truc, je vois pas, trop la parade d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 31-07-2006 à 15:53:18 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Il n'y aura aucune suite s'il n'y a pas de témoin et que les coupables nient, je pense... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Sachy |
Sachy |
|
|
Sachy | On en parle avec du recul mais quand ça t'arrive et que tu connais pas l'arnaque, ben ça ne vient pas instinctivement |
Message édité par fred-eric2 le 31-07-2006 à 16:09:36 |
Sachy | Ouai peut être toi à ce moment là "bravo", mais pas moi et j'avais pas de copine a coté et j'avais pas de kit main libre ni de tel a portée de main. |
|
J'y ai pensé aussi.
Clair, il y a l'effet de surprise et le stress quand l'agresseur se montre violent. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
foudelou |
|
Sachy |
|
PDT いらしえいいいいいい | Ce truc des rétros ca m'est arrivé 2 fois en 10 jours. La première fois j'ai vraiment cru que c'était vrai mais j'avais ni thune ni portable sur moi (gros coup de moule quoi) car le mec me disait d'aller retirer (pas de cb) ou sinon de lui laisser appeller sa femme qu'il a laissé à la boulangerie (je lui avait "pété" le rétro devant une boulangerie). Le mec avait un vieux tatouage de scorpion sur l'intérieur du poignet ca aurait dû m'aiguiller |
|
gigi31 | tant que t'es en bagnole, c'est bon, t'as toujours plus ou moins moyen de fuire, mais a pied... |
gigi31 |
putain, je la connais pas la black |
FrigoAcide | On lui fait un faux plan de reportage, du genre "Nous sommes une équipe de télévision qui travaillons pour les jeunesses chrétiennes, quelle est votre vision de Dieu et aimez-vous la partager ?", je suis sûr qu'elle gobe tout, y'a moyen de filmer un grand moment amha. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gigi31 |
ah ouais putain, la c'est mdr, j'imagine deja le truc |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |