| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 12-01-2019 à 19:07:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 19:05:40 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
XaTriX | La ça se décante je pense que c'est redevenu tranquil'.
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Bébé Yoda | Pour une fois c'était pas trop vers chez moi. Quand ils vont de Compans vers St Cyprien ils passent à Héraclès, mais n'ont malheureusement pas encore brûlé ma voiture |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-01-2019 à 19:37:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 20:08:07 ![]() ![]() |
XaTriX |
Bébé Yoda | J'en peux plus de ces dégradations gratuites, ça me rend malade |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vivement le 17 et la venue de Jupiter en ville. Message édité par john_tgv le 12-01-2019 à 20:38:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
doosen Des nuées de sens |
ashura31 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! | Ou peut être qu'il y a une période où ton deuxième compte Gmail était pas activé sur ton malinphone ? --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bon courage sur la rocade nord et est ce matin, blocage des gj au péage de sesqiere. --------------- On en as gros ! |
ashura31 | C'était bouché jusqu'a gramont à 7h15 ce matin déjà.
|
Bébé Yoda | Je sens que je vais prendre le vélo pépère moi |
ketwi Unique Forever ★★ | bordel la gueule du périph... --------------- Partout, Toujours |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Déjà à 6h30, ils annonçaient 3kms de bouchon sur l'A62 avant le péage. Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2019 à 08:44:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Les boulets |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2019 à 10:17:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mountain Dew Son of Washington. | Une bonne action (pour ceux qui ont un jardin)
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganfoud Talk to me Goose | Ça marche aussi sur les balcons |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-01-2019 à 13:14:13 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | tin ce forum d'ingénieur, tu trouves personne pour faire nounou ou entretenir ta chaudière --------------- Proxytaf ? non rien |
ashura31 | C’est parce que t’as pas les bons arguments |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
LMC31 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |