| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Alors c'est 35€/mois pour un engagement d'un an. Voilou |
joggleneo |
|
flagadadim harley quinn fanboy | voilà ce qui va me faire reprendre le sport --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | mais je vais attendre le compte rendu de zuf --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joggleneo |
|
flagadadim harley quinn fanboy | je vais continuer à courir alors, ça me coutera moins cher --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fugacef |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 14:17:39 ![]() ![]() |
XaTriX | La natation c'est 3x moins cher et 3x mieux --------------- Proxytaf ? non rien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | quel jour ? --------------- Proxytaf ? non rien |
franckymania |
|
fugacef |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 11-01-2019 à 14:45:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | D'ailleurs, y'a beaucoup de clubs qui viennent à cette piscine (LL) ça fait sacrément moins de lignes pour les nageurs touristes. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-01-2019 à 14:46:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
GuiGui013 | Les mecs qui s'inscrivent en salle de sport début janvier ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fugacef |
|
Celles et ceux qui restent ensuite méritent d'autant plus le respect qu'ils se sont fait chambrés en arrivant avec le troupeau. Message édité par john_tgv le 11-01-2019 à 14:54:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | Dites, un ami m'a posé une question et j'ai pas trouvé la réponse, donc je vous la soumet :
|
/Le débat du dredÿ enfin lancé? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fugacef |
|
joulpouille |
|
Bébé Yoda |
Moi ça fait un peu plus de 18 mois que je suis régulier. Je change simplement de bureau et donc de salle. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ganfoud Talk to me Goose | c'est quoi un habit de ville pour un gilet jaune? un costard jaune? smoking fluo? |
wotdim |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tant qu'ils ne perturbent pas les grands événements sportifs du week-end, notamment ceux qui déchaînent les foules en paysannerie périurbaine Cinq minutes de jeu et toujours 0-0.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Le post qui va te faire drapaliser le topic des nullipares --------------- Proxytaf ? non rien |
ashura31 | Et pauvre |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
julius_90 | Déjà que cette sortie est bouchée en temps normal |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 12-01-2019 à 19:07:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |