La Mairie de Toulouse c'est une blague pour refaire son passeport.
Pour résumer :
1. Je vais sur montoulouse.fr pour prendre RDV. Peu importe la date et le créneau horaire que je rentre, le site m'indique que ce créneau n'est pas disponible et me dit qu'un créneau est dispo à J+1. Je fais une nouvelle requête à J+1 : même réponse du site, qui propose encore de choisir le jour d'après, qui ne sera pas non plus disponible, etc. Infinite loop.
2. Je choisis d'appeler le service concerné pour avoir quelqu'un de vive voix. Obligé de se taper 2 minutes de speech lue par un sale automate, puis une fois son choix fait, 2 sonneries seulement avant un nouveau message "Tous nos correspondants sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement". Je commence à vriller avec ce service public de merde.
3. Pas grave, sur le site ils disent qu'on peut consulter la liste des mairies de quartier. Je vais y aller direct, ce sera plus simple. Je clique sur le lien : "La page que vous cherchez n'existe pas"
![[:kabouik] [:kabouik]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kabouik.gif)
Bon, en clair il n'y a RIEN qui fonctionne à distance. Il faut se déplacer pour prendre rendez-vous, bienvenue en 1989 !