| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-01-2019 à 10:10:51 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 10:09:52 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Vers 12h30 si je veux tenter le Primark, ça passe ? Ou bien y'a déjà des gilets jaunes partout ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-01-2019 à 11:10:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'avenue Eisenhower c'est un des pires endroits de Toulouse pour circuler oui --------------- In aligot we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-01-2019 à 11:10:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Je suis sensé y aller avec ma gamine ça peut être sportif |
sunkart |
Message édité par sunkart le 05-01-2019 à 11:34:35 --------------- Cyril. |
Bébé Yoda | Au fait je viens de voir un Forno Gusto en face d'Arnaud Bernard, donc pas loin de chez moi et personne ne m'a rien dit ? |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 11:43:43 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Oups désolé
C'est gentil ça |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
Et tu passes presque autant de temps dans une boîte à roues qu'un caisseux Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-01-2019 à 17:56:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Avec la troisième ligne de métro, je pourrais mettre dix minutes de moins en passant par Colomiers Message édité par 240-185 le 05-01-2019 à 19:24:47 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | les trajets en ski --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor |
--------------- ------------ |
XaTriX |
Sinon j'habite en hypercentre et je me déplace en hypercentre majoritairement, je fais pas du Blagnac - Labège qui pète les stats Voilà les endroits où j'ai squatté en 2018 selon gmaps (perfectible donc noraj Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2019 à 02:21:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Un A/R TLS-Cayenne c'est genre 1.5T de CO² --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Ah et rive gauche aussi, à part St-Cyp à l'intérieur des allées Charles de Fitte, faut éviter --------------- Proxytaf ? non rien |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
Fais péter le screen "resto et bars" --------------- ------------ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 06-01-2019 à 13:18:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2019 à 13:50:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | J'avais surveillé les calories dans la journée (Putain j'ai faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |