| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
On joue à Carcassonne, mais à deux c'est moyen |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 16:31:40 ![]() ![]() |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Jean Grey |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bonne année à toutes et à tous !!
Sérieux tu l’as pas retrouvé dand la voiture ou chez ton ex le 7Wonders duel ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-01-2019 à 10:53:43 |
Bébé Yoda |
Nan, je suis vert |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bonne année les topics Toulouse, bisous tt le monde. --------------- On en as gros ! |
Adiht |
Bébé Yoda | Bisous et merci Moudenc pour cette année 2018 particulièrement pourrie |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 14:51:04 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Bonne année à vous ! Plein de bonheur et de réussites pour vous et vos familles ! Et de ki ! --------------- _______________________________________________________________ |
ganfoud Talk to me Goose | Bonne année à tous les Toulousaings (et un peu aux autres aussi !) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et bien sûr, personne pour s’inquiéter où XaT pourra aller faire ses courses en ce jour férié quand il se réveillera Message édité par JeffBlagnac le 01-01-2019 à 16:59:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | J'ai une marmite entière de Ragù alla Bolognese pour tenir aujourd'hui --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | ya --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
Nul J'ai de la tartiflette pour 2 jours --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | J'ai de quoi en faire une aussi, au cas où --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est tellement émouvant, on le voit grandir notre XaT au fur et à mesure des années. Maintenant, il est capable d'avoir plus d'1 jour d'avance de nourriture chez lui --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Pure hasard --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je serai bientôt un adulte responsable ! Ce jour là tu nous diras comment ça se passe à l'EHPAD --------------- Proxytaf ? non rien |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
Jean Grey |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-01-2019 à 09:36:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Beau de Monaco |
|
joggleneo |
|
fugacef | Bonne année à tous
|
Beau de Monaco | je vais faire ça |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
joulpouille |
|
XaTriX | +1 ça fait quelques années --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Enfin les meublés c'est 1 mois sur tout le territoire --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | La sous-location ça marche bien sinon go meublé --------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | Si c'est chaud en haut et en bas de tes radiateurs, que ça ne fait pas glouglou, c'est que c'est bien purgé |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |