| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:21:18 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | LOUL et Foix alors ?
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 16-03-2018 à 15:27:21 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
-Concorde- tout |
|
LuckyLurke |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 16-03-2018 à 15:36:54 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | +1 y'a de quoi faire à Toulouse, y'a que Paris, Marseille et Lyon qui font mieux --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 15:43:00 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-03-2018 à 16:05:04 --------------- [:dawa] |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sans gamin, sans voiture, en habitant intramuros avec moins de 30 min de transport pour aller bosser, y a rien de mieux... --------------- ------------ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- ------------ |
ketwi Unique Forever ★★ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Perso, je choisi Foix (station de ski pas loin En plus, l'immo est pas cher ! (Limite manoir à 200K€ Message édité par aldayo le 17-03-2018 à 09:56:09 |
ashura31 | Et tu te demandes pas pourquoi c'est pas cher? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Perso, je trouve la ville jolie, en général, je me fou des activitées proposées dans les villes (toulouse, j'y vais pour bosser, au pire le ciné, le reste, RAF : je ne fréquente ni les bars, ni les boites de nuits, ni les musés) Si tu dois bosser à Foix ou Montauban, tu t'en fou d'être plus ou moins proche de toulouse ! Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 17-03-2018 à 10:14:18 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 17-03-2018 à 12:13:18 |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 17-03-2018 à 13:34:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bagnères de Luchon à une meilleure offre culturelle si c'est les stations de ski sont ton principal attrait... Message édité par teraoctet le 17-03-2018 à 13:51:50 --------------- ------------ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non mais maintenant, il y a Netflix (et une salle de cinéma en cours de construction dans ma baraque Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-03-2018 à 16:32:56 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 17-03-2018 à 15:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 14:31:20 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
huit |
joulpouille |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GuiGui013 | Y a l'Entrecôte quand même ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |