| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 16:51:35 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Encore un mec qui parle sans savoir |
yardbirds Comte d'Armagnac | What? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nhemles Mort aux assistés | Comment veux-tu critiquer un truc si tu ne sais pas ce qui s'y passe ? Message édité par nhemles le 13-03-2018 à 16:56:03 |
nhemles Mort aux assistés | Vrai que de nuit faut prévoir les lunettes de soleil. |
XaTriX | Dans le carrouf aussi --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:06:38 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La moitié des boutiques est fermée Message édité par teraoctet le 13-03-2018 à 19:32:35 --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | Le V&B est déja ouvert à Compans. Il est assez grand, avec la terrasse qui donne sur le palais des sports, pépouze pour une afterwork avec les beaux jours qui reviennent. |
nhemles Mort aux assistés | Putain mais je me barre 4 jours et ils ouvrent le V&B sans prévenir |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ils ont changé quoi free depuis le 1er mars ?!?
Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 13-03-2018 à 20:13:41 --------------- ------------ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ashura31 | Aucune idée, ce qui est sur c'est que tu dois pas télécharger des teraoctet de données vu tes débits |
--------------- ------------ |
--------------- ------------ |
ashura31 | Sinon j'ai pas eu de changement de mon côté (31200) |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda |
J'ai de gros problèmes depuis 3 semaines aussi (31200). À la même période il y a eu des travaux dans la rue pour installer la fibre, peut-être un lien ? |
Adiht | Tu veux pas raconter le coup du gosse sur le topic clients ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bébé Yoda | Les grévistes de l'Université Jean Jaurès qui votent le blocage du périphérique... |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 13-03-2018 à 21:45:38 |
Kelchacalcetype |
Verdict astigmate sur un œil, et myope sur l'autre. EDIT : il est 23h, soit H+5 après application du produit et je commence à peine à y voir moins flou, mais j'ai toujours la pupille dilatée. Message édité par Kelchacalcetype le 13-03-2018 à 22:59:52 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kelchacalcetype | Oui ce matin tout va bien |
froc | chouette CR, tout à fait le genre de personne que j'apprécie --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX | Je croyais qu'il devait ouvrir y'a 2 semaines, j'ai faillit m'y pointer l'autre jour --------------- [:dawa] |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-03-2018 à 12:01:12 |
XaTriX |
joggleneo |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-03-2018 à 12:02:25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |