| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 11:56:51 ![]() ![]() |
jay31790 | Quitte à chercher sur Grisolles, autant être certes plus proche de Toulouse mais surtout plus proche d'une sortie d'autoroute : Castelnau d'Estretefonds
--------------- Achats/Ventes |
LuckyLurke |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Gros +1 Voire même une maison dans Montauban --------------- ------------ |
flagadadim harley quinn fanboy | Bressols c'est calme, et accès direct à l'autoroute --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
xibos |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 15:12:34 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 15-03-2018 à 16:18:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bclinton ex président |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wildmary You make my heart sing | Sinon plutôt que de chercher un compromis à mi-chemin où finalement tout le monde se retrouve avec du temps de trajet, il y a la solution de se rapprocher d'un des taffs et qu'un seul fasse de la route. Certes le double, mais quand je vois comme on galère nous maintenant avec 2 mômes, à se retrouver parfois tous les deux bloqués chacun de notre côté de la rocade --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Je ne sais pas si c'est déjà passé. |
jay31790 | Ils donnent des temps pour aller d'un point A au centre ville de Toulouse le vendredi à 18H.
--------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda | Punaise le traffic ce soir |
l0g4n Expert en tout :o | + deux cartons sur la 124, un dans chaque sens, à 1km l'un de l'autre --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bébé Yoda | Bon c'est débouché là je vais enfin pouvoir rentrer |
ashura31 | C'est pour toutes les années où tu te levais à 16h |
LuckyLurke |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mouais, pas sûr. D'après leur site web, c'est plutôt d'autres sports... http://www.leseventies.com/crbst_6.html --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | On va dire que c'est coin flip...
Message cité 4 fois Message édité par yacyacyac le 16-03-2018 à 14:36:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 14:56:25 ![]()
Si c'est pas dans le triangle Jeanne d'arc/Capitole/Colombette, c'est la paysannie ouais ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |