| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 20:02:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
liptusfire |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
liptusfire |
Message édité par liptusfire le 07-01-2017 à 22:23:19 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:23:05 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
bclinton ex président |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 09:37:09 ![]() |
bclinton ex président |
|
Budykiller |
croustibat31 |
Dans une copro money & lacroix de 200 lots ou le syndic fait ce qu'il veut parce que tout le monde s'en fout, avec du 300€/mois de charge pour entretenir les espaces verts, parkings, salle de muscu et piscine, qui seront squattés par les racailles du coin qui défonceront le portique d'entrée à chaque fois
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-01-2017 à 11:51:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 12:17:01 ![]()
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
bardiel Debian powa ! | Du côté "Chateau de l'Hers" ça reste un coin intéressant ou pas pour acheter/habiter ? Sinon pour le salon des tatoué(e)s, malade et fatigué, j'y vais pas finalement... si c'est pour l'être encore plus la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 08-01-2017 à 13:57:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si c'est pas trop loin du Mac Do Jean Chaubet, le topic valide, je pense --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | Ah mais tu ne l'as pas encore vu en vrai ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | victime --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
Résidence, pas d'idée. L'annonce, pour vous ça sera plus simple.
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 08-01-2017 à 15:08:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustibat31 | Je te donne mon point de vue, et je souligne les problèmes potentiels qu'on ne voit pas forcément quand on devient acheteur. Ca changera pas ma vie que tu achètes ou pas. Ca va par contre changer la tienne, alors autant que tu fasses un choix éclairé.
Bon, on attend la sortie de sieste de terraoctet pour nous localiser le truc Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-01-2017 à 16:01:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 08-01-2017 à 16:20:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Berkout143 | Vu l'annonce, ça ressemble très très fortement aux immeubles à 2 pas de chez moi, autour de la rue de Carcassonne. Je connais du coup le quartier, j'avais même visité un T3 dans un de ces immeubles. Du coup, je me permet de donner mes 2 sous: -quartier pas nécessairement craignos, mais dans cette résidence RdC = porte d'entrée directement accessible depuis la rue. C'est superbe au pays des bisounours, mais à Toulouse en 2017 c'est très moyen (mais ça fait paratonnerre pour les résidences voisines -Pas de balcon ou terrasse, par contre les immeubles sont entourés d'une large bande de verdure (mais commune) -Bâtiment année 60 (et c'est pas un compliment), mais l'appart à l'air bien refait -Très grosse copro, et je pense une bonne partie de locataires -C'est pas trop galère a priori pour stationner dans le coin -Peu de commerces à proximité, centre-ville un peu loin, mais L1 a priori efficace (je dis a priori parce que je fais tout en vélo) -Pas d'avis sur la circulation de la rocade (idem ci-dessus, vélo etc.) -Le quartier est fibré, reste à voir si l'immeuble l'est. Le prix a pas l'air déconnant, j'ai acheté 150k€ il y a un an un T3 de 62m² + 10m² balcon + grand garage fermé dans une résidence de 2000. Mais du coup faut pas se leurrer, si le prix du marché tourne autour de 110k€, c'est qu'il y a des défauts (pas forcément insurmontables ceci dit) Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 08-01-2017 à 16:21:12 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-01-2017 à 19:05:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Si cette photo est prise depuis l'appart, Message édité par teraoctet le 08-01-2017 à 16:37:14 --------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Message édité par JeffBlagnac le 08-01-2017 à 16:39:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |