| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 22:08:55 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est Croustibat qui va être content : https://www.feuvert.fr/plaque-dimma [...] 44661.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 05-01-2017 à 21:45:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
longulay Lurker loquace | Les pires humoristes du fond des chiottes de leur génération coachés par JeffBlagnac? Merci mais j'aimerai bien dormir paisiblement ce soir... --------------- Death of the West |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:21:41 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Jean-michel corail --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 23:41:54 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | John cest toi le mec qui ne se leve pas pour ouvrir la gare ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
joggleneo |
|
bclinton ex président |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Peut-être devrais-tu regarder ce reportage jusqu'au bout...
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-01-2017 à 11:17:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 06-01-2017 à 11:48:01 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ov3rflow: le replay que ce soit via le site d'antenne 2 (France tv pluzz) ou via captvty n'était pas dispo quand j'ai regardé le reportage via youteub, j'vois pas comment le dire autrement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2017 à 12:24:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par john_tgv le 06-01-2017 à 13:24:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
DjullClint Sharak ! | Et ce week-end, convention de tatouage de Toulouse (à labège) --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | IL est pourri le titre du topic non ? |
joggleneo | Il est en parfaite cohérence avec le FP |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
KaiserCz bros before hoes |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | Je sais pas si c'est encore mieux, le site donne pas du tout envie d'y aller --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2017 à 21:49:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |