| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2017 à 21:49:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 20:32:50 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | Une fois par an ta le droit à tout les clichés sur les tatouages --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 06-01-2017 à 21:47:01 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ximothov |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | J'ai un mâle à adopter XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-01-2017 à 22:57:44 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'est pas son principal problème --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 23:00:25 ![]() ![]() |
XaTriX | D'expérience ça refroidit vite --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
c_nechal de bethlehem |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
https://www.google.fr/maps/@43.6022 [...] !1e3?hl=fr Si tu te moques de l’insonorisation avec tes voisins et des nuisances de la faune du quartier de la gloire juste en haut de l'avenue. Fonce, le prix est bon pour le quartier. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 07-01-2017 à 01:32:19 --------------- ------------ |
croustibat31 | En partant du "bas avenue de la gloire" et en remontant sur google maps, tu verras 2 batiments de 4 étages, le second collé au cimetière. Ils ont l'air miteux ... mais l'appart n'est pas la, ca parle d'une copro de 203 lots. Donc on remonte encore un peu pour trouver une copro plus grosse, et bingo, on trouve un immeuble de 4 étages ... entouré de bonnes grosses barres remplies de cassos. J'ai laissé mes talents sur paint s'exprimer et j'obtiens ceci :
edit: burned a 1h30 Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 07-01-2017 à 01:38:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
c_nechal de bethlehem |
Alea31 Have a break, have a cat |
J'en ai un tout mignon de 4 mois. Pas pour vivre en appartement par contre, il est trop habitué à l'extérieur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
doosen Des nuées de sens |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Adiht | Sans compter tous les connards qui demandent "ça fait maaaal? " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
bardiel Debian powa ! | Petite question vous n'avez pas de soucis pour vous connecter sur le forum ? www.hardware.fr ça passe bien et me voit confier à mon pseudo. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 07-01-2017 à 11:09:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 | S'il poste, c'est qu'il est pas ban --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bardiel Debian powa ! | Merci le croustillant Message édité par bardiel le 07-01-2017 à 11:37:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ashura31 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardiel Debian powa ! | Bon à tout hasard si un modo passe dans le coin et pouvait me contacter par MP, impossible de me co uniquement sur le forum sur mon PC, d'après le support du FAI ( --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut demander à Kaiser pour les mx5 il en a eu une et connait bien. --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
liptusfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |