| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 08-01-2017 à 16:39:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 16:38:46 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Sinon j'ai perdu une chaussette dans ma chambre, je prend des photos vous la retrouvez ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bclinton ex président |
|
croustibat31 |
J'ai habité a 100m de la c'est la ligne 16 qui remonte l'avenue de castres et qui amene au métro / a la ville. Compter 20 à 40mn pour arriver à la station de métro la plus proche (francois verdier) une fois monté dans le bus tellement c'est le bordel niveau circulation, et tellement le bus s'arrete tout le temps. Si tu vas pas en ville c'est pas dérangeant. Si tu comptes y aller, c'est pas un bon endroit pour habiter parce que meme en 2 roues motorisé tu mettras un bon moment. En 2 roues pas motorisé ... c'est une belle grosse cote jusqu'a la poste, et ensuite une longue descente. Qui est donc une cote au retour. Looooooongue. Concernant le scooter, si c'est quelqu'un de "respecté dans le quartier" personne ira lui piquer. Quand j'habitais a perpignan, y'avait que des voitures de luxe et grand luxe sur le parking ouvert de la cité HLM a coté (genre ferrari, lamborghini, aston martin, et quelques trucs de pd2pôvre facon bmw série 7). Ben c'est ma caisse qui consommait plus d'huile qu'un 2 temps qui a fini volée et brulée 2km plus loin Message édité par croustibat31 le 08-01-2017 à 16:47:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 08-01-2017 à 16:46:38 --------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-01-2017 à 18:58:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Par contre, il doit falloir aimer le bruit des gamins qui jouent car la zone verte est quand même super et les WE et vacances scolaires, doit y avoir les gamins qui jouent... Bon allez, achète, on valide le RDJ pour les KiBarbeuc/KiBelote HFR cet été Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-01-2017 à 19:50:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:18:33 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 08-01-2017 à 19:24:43 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit | Bah nan, de 16h à 19h c'est --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2017 à 09:24:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX | Non j'ai éborgné ta femme --------------- [:dawa] |
XaTriX | Nop moi c'est plus du genre grippe/rhum/bronchite/otite
La gueule que doit avoir le métro XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-01-2017 à 10:18:44 --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain |
XaTriX | L'orgie que ça doit être pour relier Labège putain --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2017 à 10:49:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | L'appli Tisséo m'harcèle de notifications --------------- [:dawa] |
XaTriX | https://twitter.com/ladepechedumidi [...] wsrc%5Etfw
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX | C'est parti pour StSernin sinon --------------- [:dawa] |
Luffybomber | bien content de ne pas à avoir utiliser les TEC ou la voiture ce matin |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | ce bordel --------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:07:12 ![]()
|
ketwi Unique Forever ★★ |
zephiel Apologiste de la paresse | Ils mettent systématiquement des bus qui font le trajet du métro en cas de grosse panne. Mais ils sont bondés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |