| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 20:44:35 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | faut vraiment être bebete pour vouloir la fin d'Airbus
--------------- Partout, Toujours |
croustibat31 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-05-2016 à 21:20:08 |
croustibat31 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 21:22:53 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 20-05-2016 à 21:30:01 |
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-05-2016 à 21:49:55 |
longulay Lurker loquace |
Message édité par longulay le 20-05-2016 à 23:36:55 |
e_esprit |
Kelchacalcetype | Bah c'est clair que si tu es acheteur est que tu as le POGNON c'est une opportunité, mais encore faut-il avoir toujours son job à ce moment là |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
croustibat31 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un dredÿ de qualitaÿ.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bien placée !
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Agréable à vivre ça veut dire aussi bien' fréquentés, bien desservis avec des commerces et des loisirs. Avec une forte crise, tout ça disparait.
Un Toulouse sans aéronautique ça ressemblerait à Albi (sans l'influence économique de Toulouse). --------------- ------------ |
croustibat31 |
|
Kelchacalcetype |
@teraoctet : C'est bien pour ça qu'en cas de crise, j'irais pas acheter à launaguet pour ma RP. Le centre restera toujours habité un minimum en cas de crise, contrairement aux quartiers en périphérie qui ont poussés comme des champignons |
zeurayne ex linfield/therayn | Nouveau débat alakon Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 21-05-2016 à 11:51:01 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes | Ça n'arrivera pas => osef |
Kelchacalcetype |
|
croustibat31 |
Vu la connerie des gens, pas bien longtemps. Nos grand parents, quand ils entendaient "pénurie possible", se ruaient dans les supermarchés et les dévalisaient, même s'il n'y avait aucune pénurie en vue, juste une pauvre rumeur. Ca va faire exactement pareil avec le carburant, tant que les gens ne vont pas dévaliser les stations pour rien, y'aura pas de pénurie. C'est ce qu'on appelle une prophétie auto réalisatrice. C'est la que je suis content de pas rouler au gazole quand même Message édité par croustibat31 le 21-05-2016 à 12:18:06 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Pas longtemps, ya déjà beaucoup de monde dans les stations que j'ai croisé ce matin. --------------- On en as gros ! |
zeurayne ex linfield/therayn | ou le burger King de st O
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |