| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 19-05-2016 à 13:48:26 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:48:04 ![]() ![]() |
XaTriX | Tin' l'API tisseo renvoit 45mn d'attente a ancely pour le t2, dans la réalité je vois ecrit 6mn... Pile quand je peux plus descendre du t1... XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
illimp |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : finalement tout était complet pour ce soir, restait 2 places au solides, j'ai pris ! Message édité par petoulachi le 19-05-2016 à 15:07:56 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est fou ça les restaux qui sont biens puis tombent dans la décrépitude. --------------- Horse_man |
doosen Des nuées de sens |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Alors autant j'aime pas quand Airbus fait ses caprices de princesse, autant celui qui a tagué « Que crève Airbus et son monde » est un abruti fini ; si Airbus crève, la région deviendra autant sinistrée que la Lorraine. Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 19-05-2016 à 17:28:36 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 17:28:16 ![]() ![]() |
joulpouille | Du coup le périphérique sera fluide et l'entrecôte fermé.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fugacef |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon bah bien sur le smartphone qui plante sans raison, reboot, mange 30% de la batterie et pouf s'éteint --------------- [:dawa] |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-05-2016 à 19:30:35 |
zephiel Apologiste de la paresse | Un taxi moins naze qu eles autres à me conseiller ? Ou une solution simple pour faire Lèguevin -> Toulouse samedi soir vers 4h du mat' ? |
croustibat31 | uberX, si y'en a coté leguevin. |
zeurayne ex linfield/therayn | A 5H yavais moyen mais la cest une heure trop tot Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 19-05-2016 à 20:16:53 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
|
Kelchacalcetype | 'Tain j'ai reçu un courrier de la mairie de Toulouse qui m'indique qu'à l'occasion "du 100e anniversaire de la bataille de Verdun", ils m'offrent 2 places pour ce spectacle le samedi 28/05 à 22h (faut réserver), et tout ça parce que j'habite rue de Verdun Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 19-05-2016 à 23:54:41 |
titi6940 | Tu dois être poilus aussi |
Kelchacalcetype | Et puis j'ai ma chambre dans une cave, ça rappelle les tranchées Message édité par Kelchacalcetype le 20-05-2016 à 00:06:51 |
XaTriX |
XaTriX | Comment c'était le feu au connexion --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
|
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |