| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 12:36:55 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
croustibat31 |
|
XaTriX | Finalement je ne suis pas aller à AirExpo, je trouve qu'il y'a moins de trucs qu'habituellement --------------- [:dawa] |
XaTriX | On se fait un github pour faire un bot qui fetch/synthétise et nous fout des events pour la semaine et weekend --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
Et qui met à jour la FP en même temps --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 17:24:29 ![]() ![]() |
XaTriX | Restera toujours le chevillard --------------- [:dawa] |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
XaTriX | Tu peux aussi y boire un coup ! XaT --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
T'as toujours de bonnes idées pour faire bosser les autres --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Laska- | Tonsor school est fully booked pour des semaines.
|
joggleneo |
|
Kelchacalcetype |
julius_90 | Les aéroports sont réputés être des voleurs concernant les taux de change. Moi je vais rue Remusat il y a un bureau de change |
Kelchacalcetype | Déjà maté par la banque c'est pas top.
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 22-05-2016 à 12:26:04 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 2 jours de retard les mecs. Ou cinq jours d'avance... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac | 没有愤怒 stp --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Comme tout le monde ici (sauf XaT bien sûr). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo |
|
Kelchacalcetype |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | N26 et autres sur place, old school de changer du cash... XaT --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Kelchacalcetype |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |