| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 20-05-2016 à 11:31:15 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:30:46 ![]() ![]() |
Pirotessa | AIB c'est le code trigramme customer d'airbus Message édité par Pirotessa le 20-05-2016 à 11:48:14 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon AIB ça doit être genre 5 points du PIB FR, donc sans eux TLS --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Moi j continue de prendre du café Richard moins cher eh meilleur --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:47:41 ![]() ![]() |
XaTriX | Demain airexpo, j'y serais surement si certains veulent boire des coups --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | oh la patrouille de France --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Les HFRiens à LBFO qui la voient tranquilou se posay --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn | Si tu me trouve le déroulement du baptême en hélico ya moyen que je vienne --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX | J'ai pas dit qu'on y allait avec les enfants --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | LAUL. Elle passe au dessus de la moitié de la région. Argument fallacieux. Je vais amener mes potes tu vas voir ce qu'on va te faire avec ou sans gravats --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Tu vas m'inculper pour argumentage fallacieux prohibé ???
|
XaTriX | Non mais je vais garder tes tapettes --------------- [:dawa] |
XaTriX | La paf vient de décoller de LFBO pour aller s'amuser au dessus de l'herm --------------- [:dawa] |
joggleneo | erreur de prix pour des A/R NYC en business pour moins de 600€: Message édité par joggleneo le 20-05-2016 à 16:02:50 |
joggleneo | Héhé. |
joggleneo |
|
ketwi Unique Forever ★★ | pour une fois que y'a un bon plan au départ de TLS --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Avec RYR va y'en avoir --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | pas encore de pénuries aux stations services dans le coin ? --------------- Partout, Toujours |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca s'achète en ligne maintenant --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
julius_90 | Ça me fait penser que je connais personne qui bosse "réellement" chez airbus |
croustibat31 | C'est plutot au niveau de ce qu'ils imposent aux sous traitants. Déjà y'en a pas un qui devrait avoir le statut de sous traitant, c'est de l'intérim (m'enfin ca c'est le cas dans quasi toutes les SSII) . L'inspection du travail le sait, elle a tiré un coup de semonce en 2007 ... suivi de ... ah bah rien. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-05-2016 à 20:30:48 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |