| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:44:42 ![]() ![]() |
jean_charles |
|
[Morpheus81] | Hello les toulousains
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je laisse tomber le parc des expo, si qqun peux raconter comment c'est...(juste une ou 2 lignes pas la peine de mettre un roman:o) |
stitch+ fais moi Plop ! | le parc des expos, c plein de costards et de tailleurs, surtout des futurs diplomés ingé, exposants tout sourire, --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Suis allé au Purple pour la première fois hier, c'était bieng --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ce topic m'a l'air bien mort --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu l'as tué avec ton histoire |
FrigoAcide | Quand t'as 2 jolies filles qui te proposent d'aller en boîte (alors juste que je sortais de la proj de King Kong, en plus), tu dis pas non, que ce soit à la Luna ou au Purple --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:48:46 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | j'aime les 'cailles qui t'insultent parce que tu marches sur le meme trottoir qu'eux ... |
m4u | ville de merde |
FrigoAcide | Heureusement qu'on a la drum'n'bass pour nous réconforter --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | j'y suis jamais allé, y'a eu qques soirées dnb là bas, ca semble bien.
|
stitch+ fais moi Plop ! | pétage de bide au tommy's --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard | A yest sui prêt pour organiser ma mise a jour révolutionnaire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le monde nocturne est décidément bien particulier... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
guyzang Le super Renard |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard |
|
FrigoAcide |
greg31 |
greg31 |
Message édité par greg31 le 18-12-2005 à 16:02:49 |
keneto | C'est 27 bd Gare 31500 TOULOUSE
|
FrigoAcide | Juste à côté de l'Ambassade; ou encore de l'autre côté du canal au niveau du Café Pop. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | nous, on va looser pour le nouvel an |
keneto | J ai bien peur que nous aussi , sauf il y a des truc sympa d organisé ... |
FrigoAcide | Va sur http://france.tilllate.com/FR/reghome.php?setreg=110 et fait défiler les dates pour voir les soirées du 31. J'ai fait le dernier Réveillon dans les rues toulousaines, c'était *complètement* désert, donc amha tu peux rentrer en boite sans problème, cad sans trickage. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
keneto | Merki bon je vais donc déja éliminer de le passer dans les rues ... et je vais continuer ma recherche pour trouver l endroit propice a célébrer cet événement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça vous direz à tous de faire qqchose ensemble pour le reveillon ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
thot1983 | pour le reveillon jsais pas, mais se faire une soirée un autre soir moi ca me dit bien! |
stitch+ fais moi Plop ! | vu comment je suis déprimante éxécrable --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y m'ignorent. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | dydy > fais pas ta choute --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour moi "chu", c'est l'hopital universitaire, donc pas compris le post. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-12-2005 à 19:38:01 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D'ouk tu m'âppelles dydy, tôi !
chu = je suis. Tss. Steckebeille, va --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |