| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
D'ouk tu m'âppelles dydy, tôi !
chu = je suis. Tss. Steckebeille, va --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 19:39:46 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | il voudrait viendre avec nous pour nouvel an --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan mais c'est du second degré hein Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 18-12-2005 à 19:41:13 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bin voyons ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 19:47:20 ![]() ![]() |
m4u |
m4u | pour en revenir à nos moutons, nous pourrions être partants pour un réveillon...enfin faut voir parce qu'avec le monstre (aka ma fille) faut un endroit ou elle pourrait dormir toussa |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas compris l'histoire du Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 18-12-2005 à 22:21:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guyzang Le super Renard |
keneto |
|
|
m4u |
|
|
stitch+ fais moi Plop ! | keneto > les alcooliques anonymes
|
|
nan
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-12-2005 à 17:51:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu savais.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-12-2005 à 17:54:16 |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 19-12-2005 à 18:54:29 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
m4u |
|
|
thot1983 |
Message cité 1 fois Message édité par thot1983 le 19-12-2005 à 19:23:53 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça me fait penser, m4u t'as tof du trombi est morte.
|
m4u |
|
m4u |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |