| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:52:07 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Pour une fois que je peux mposter !!! j'etais TT |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Adodonicoco | T'etais un putain de gros boulzor intergalactique |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je cherche un appart sur toulouse ou banlieu proche, possibilité de payer en nature |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le propriétaire en a décidé autrement |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On s'demande pourquoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean_charles |
FrigoAcide | Soirée pochtron spotted. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 13:21:31 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ouais ok, on doit avoir le même post dans le topic dédié de chaque ville d'hfr. |
guyzang Le super Renard | Je veux être invité comme nouveau toulousain |
greg31 | faites peter la photo de la miss au moins |
greg31 |
guyzang Le super Renard |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 02-12-2005 à 16:39:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'l'ai vu en vrai, c'te Miss Midi toulousain (elle sort avec un mec de mon boulot). Pas d'quoi fouetter un chat. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Je vais poser mon préavis - 3 mois - pour mon appart, et en chercher un nouveau à partir du 3e mois. Je cherche un T2, à Ramonville, ~500. Vous pensez que c'est raisonnable ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | L'ALCOOL CAY BIENG !!!! |
greg31 | en ce qui concerne miss france, si on regarde par rapport au reste, elle est très bien. Mais dans l'absolu elle est bien sans non plus etre exceptionnelle.
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si l'appart est meublé, seulement.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ok merci de l'info, je pensais plus à cette connerie de meublé non meublé |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu me poses une colle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan mais le contrat est un peu foireux, le proprio fait un peu ce qu'il veux.
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai eut la lettre, je doit partir pour le 28 février.
|
stitch+ fais moi Plop ! | de novembre à mars
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-12-2005 à 20:43:18 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bon bein elle est pas miss france la pov'
Message édité par gyzmo39 le 04-12-2005 à 21:33:29 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
guyzang Le super Renard | Les filles du sud (ouest) sont pas connu pour leur beauté et encore moins pour leur intelligence.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
princesse lili |
FrigoAcide |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guyzang Le super Renard |
|
m4u | quand est ce qu'on va se boire la bière de nowel? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |