| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:44:10 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | vous vous en foutez surement, mais le jeu des 1000 passe a toulouse lundi |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
FrigoAcide | Bon, qui a des super plans révolutionnaires pour le premier de l'an ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'approuve (à part pour la bière). Ne rien faire à cette stupide date pour moutons, cai bieng. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | Cai surtout le truc le déprimant au monde, c'est à se tirer une balle. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce que je trouve déprimant, c'est profiter de n'importe quelle occasion/date sans fondement pour faire la fête, quasiment toujours alcoolisée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 11:46:00 ![]() ![]() |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-12-2005 à 17:37:11 |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qqun connait le gypsy ? (un espece de restau) à Pensaguel (pres de lacroix Falgarde) |
FrigoAcide | Ils servent des plats gitans ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
porc1net superseded | de l'hérisson cuit au feu de pneus --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bah pas besoin découter la radio pour participer hein |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est de la Culture G, pas besoin d'écouter
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 11-12-2005 à 22:18:56 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FrigoAcide |
guyzang Le super Renard |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu pourrais me répondre plutot que de mettre un énième vent |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
stitch+ fais moi Plop ! | on doit y aller demain.
Le Profanateur Passéiste désincarné | On y va ensemble ? Message édité par Le Profanateur le 13-12-2005 à 16:53:34 |
xav14 | a 3 |
porc1net superseded | Moi j'ai ma matinée pour y aller, mais je préfère dormir --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |