| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:23:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
arthoung |
|
gonan |
|
jay31790 |
gonan |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Luffybomber |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 08:22:42 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
joggleneo |
-Concorde- tout |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
joggleneo |
|
joggleneo |
XaTriX |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-03-2015 à 09:27:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
Je confirme alors qu'ici les gens sont bien bas du front Message cité 3 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 06-03-2015 à 09:30:42 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Toulouse – Un Mirage 2000 découvert dans les caves d’un quartier sensible |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La classique paire de post HFR "C'est qui ?" et "C'est Chirac" qu'on pourra bientôt entendre même au Musée Georges-Labit de Toulouse : http://www.francetvinfo.fr/decouve [...] 41049.html
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-03-2015 à 10:11:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |