| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
iskandar Jables |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 08:15:12 ![]() ![]() |
m4u |
Adodonicoco | Vois les gars qui rigolent pas a ma blague parce qu'ils savent pas ou est la grece |
Adodonicoco | ouais, stun peu comme les grecs, comme moi quoi |
m4u | ouais c'est de l'humour gras en somme |
Adodonicoco | En parlant de gras, va falloir que je maigrisse |
stitch+ fais moi Plop ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:47:52 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il perd qq points de plus alors |
FrigoAcide | Pourquoi tout le monde est mort ici ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parce que |
porc1net superseded | extrait du topic hontes :
Message édité par porc1net le 21-10-2005 à 22:54:08 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aha. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui, c'est possible.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ximothov |
|
FrigoAcide | Un pote m'a parlé d'une soirée d'intégration d'une école de commerce, mardi soir, à l'Apo. Ca serait 12 et open bar.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
PDT いらしえいいいいいい |
mullet soo woo ! soo woo ! | "Brutal Metal" Message édité par mullet le 23-10-2005 à 15:21:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
iskandar Jables | tiens, samedi soir y'avait un très bon cocnert des "rock and rollr ebels" au champagne.... Des bonnes reprises de Heavy.... Une sacrée patate et un sacré niveau en tout cas. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard | Je suis en cours d'info, et ma voisine n'a guère le sens de lehumour |
guyzang Le super Renard | D'ailleurs c'est génial, l'info pour au Mirail pour les geeks, on aide les jolies filles a se dépétrer d'excel |
m4u |
|
FrigoAcide |
greg31 |
Message cité 1 fois Message édité par greg31 le 24-10-2005 à 15:45:35 |
guyzang Le super Renard |
|
porc1net superseded | 22 pour les gens extérieurs, 12 pour les gens de l'ESC (non je suis pas à l'ESC --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
iskandar Jables | le lounge est bien qu'en été avec la plage.
|
m4u |
|
greg31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |