| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
greg31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 00:50:58 ![]() ![]() |
m4u |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Qq'un aurait des bons plans pour faire du Kart sur Toulouse ?
|
guyzang Le super Renard |
|
PDT いらしえいいいいいい | Une idée de resto pas cher dans le centre ? (et bon cela va sans dire |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Flunch |
thot1983 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
PDT いらしえいいいいいい | Un pote prenait systématiquement 2 menus a mcdo + sundae. On y arrive aux 15 |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:27:33 ![]() ![]() |
thot1983 | |
FrigoAcide | Bon qui va à l'Apo ce soir ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | les poufs maquillées/rebelz de la life/mecs qui se croient branchés de moins de 18 ans ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide | T'y es jamais allé, tu sais pas de quoi tu parles --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai eu des échos, et quels échos. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'préfère passer la soirée dans les bras de mon chéri --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | Surtout que perso je rentre en conduisant ma bagnole, donc l'open bar se résumerait de toute façon à 3 Heineken --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mullet soo woo ! soo woo ! | L'Augmentation c'était 'achement bieng hier au TNT. Je conseil fortement |
guyzang Le super Renard | Je vais a la Dune samedi soir, un pote nous fait rentrer gratos alors, mais moi et la Dune |
iskandar Jables | y'a quelqu'un d'ici qui était la soirée métal aux caves samedi soir ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
leny31 | Samedi soir, a la Dune : Soirée "normale" ainsi que soirée Modi In-Hall 38 dans une autre salle |
mullet soo woo ! soo woo ! | Troll:
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 26-10-2005 à 15:23:02 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
iskandar Jables | vaut meiux aller se bourrer la gueule avec des vrais amis et draguer comme des gros porcs, peu importe que l'endroit soit hype ou pas.
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
joggleneo | Salut !!
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |