| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kyle_Katarn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | Up.... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 15-10-2005 à 21:23:36 |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
guyzang Le super Renard |
|
Sud c'est bien, ils ont une branche féministe --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
ouais mais c'est normal, ça fait partie de leur culture : anarchie, utopie, gandja, bobo et gauchiste
m4u |
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 19:13:42 ![]() ![]() |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Kyle_Katarn | En tout cas il a pas la finesse d'esprit requise pour faire autre chose, visiblement .... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Kyle_Katarn | "Luttons contre la confusion pingouin/manchot."
|
Message édité par Eddy_ le 16-10-2005 à 20:49:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas d'banquise en méditerranée, pourtant y'a des pingouins --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyle_Katarn |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut juste qu'on arrive à comprendre dans quel but tu l'as reprise --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
huit | pour revenir au kebab ya des endroit qui le font avec de la salade,tomate, oignons ?
|
Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 17-10-2005 à 15:34:02 |
J'ai reçu y'a quelques jours dans ma boite aux lettres une pub pour "resto city café", un livreur de sandwiches variés à domicile. Les prix ont l'air très corrects : 3.90 pour le kebab salades tomates oignons. Quelqu'un connait ? Message édité par Eddy_ le 17-10-2005 à 19:58:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
huit |
|
Adodonicoco |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu me feras un grec, dis ? |
Adodonicoco |
|
oinseach | je veux du souvlaki.
|
Adodonicoco | DES souvlakis |
|
oinseach |
Message édité par oinseach le 18-10-2005 à 14:45:14 |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | I can speak euh, anglais like i want --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco | Fais gaffe, il te file une tarte tu vas te retrouver en grece illico presto |
m4u |
|
iskandar Jables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |