| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 00:06:43 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 09-04-2011 à 16:21:17 --------------- ------------ |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
maestun |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-04-2011 à 10:45:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 10:45:03 ![]() ![]() |
XaTriX |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Ca va c'est pas trop violent, c'est pas comme si ils avaient peint le truc couleur "chocolat" --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de comprendre pourquoi autant de gens vont au Parc des expos en bagnole :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | Beh la semaine dernière il y avait quand même beaucoup de monde en métro malgré tout... --------------- Horse_man |
Message édité par JeffBlagnac le 10-04-2011 à 13:01:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Zellounet le 10-04-2011 à 13:11:11 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Black_Jack Bo_Jack | Je prends l'escalator moi --------------- Horse_man |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 10-04-2011 à 13:18:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | A Jean-Jaures, je regarde les gens se précipiter, et j'attends que l'escalator soit libre.
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
KapweT L'exocet. | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon tu reviens quand sur toulouse qu'on aille boire un verre ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zellounet The StuG life chose me. | Dans quelques années, ça sera jaune de crasse, c'est pas mieux... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 17:24:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |