| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 10:14:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Message édité par Le Profanateur le 10-10-2005 à 10:17:25 |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
huit |
Message édité par huit le 10-10-2005 à 12:20:21 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
FrigoAcide | Tout à l'heure, l'échangeur du Palays était complètement blindé de bagnoles, et surtout, y'avait des employés en gilets jaunes de partout, qui faisaient rien d'autre que d'observer tout le monde.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
guyzang Le super Renard | Drapal narutesque |
jean_charles |
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 18:08:09 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Y'en a qui sont allés à la fête St Michel ? Faut compter combien pour les manèges, 4 ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
greg31 |
|
keneto | Quelq un sait a combien est l entrée au havana café pour une soirée style comme ce soir? svp |
greg31 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ptain le Delizioso il réchauffe ses kébabs au micro-ondes --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tout le monde est décédé ici ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
greg31 |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
guezpard tracteur à pédales |
|
iskandar Jables |
|
greg31 | pour les kimonos il y a un magasin place de la daurade, par contre je ne connais pas les prix. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Message cité 1 fois Message édité par cyber-MX le 15-10-2005 à 15:02:28 |
FrigoAcide | LE truc qui me fait bloquer, à chaque fois, sur les flyers de l'Apo, c'est que le nom de la boîte apparaît nulle part --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et que se passe-t-il dans ce genre de soirée ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 15-10-2005 à 16:01:33 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ma question était sérieuse --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et donc à ce gala, il n'y aura rien de différent par rapport aux autres soirs, donc ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Euh je crois que t'as rien compris....le gala se passe dans les locaux de l'école. Autant dire que le cadre est vraiment énorme! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Contrairement à mon avatar, je suis strictement diurne --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrigoAcide | Au temps pour moi |
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |