| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 10:31:01 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
bennyhill | et bah je me sens chaud vais essayer de lire le topic ca risque de prendre du temps mais c'est faisable!! |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jean_charles | Jean_Charles - 1985 - Etudiant (Exia) -Nord de toulouse |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco | Y aura peut-etre ma soeur |
guyzang Le super Renard | Truc de gonzesses |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:36:24 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ptaing j'ai été au Planet Rock hier soir, c'était la folie, la boîte était vraiment blindée. Impossible d'avancer à l'étage.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | c'est rien c'est juste les branlos d'étudiants qui reprennent la fac |
FrigoAcide | Au fait je sais plus si je l'ai dit, mais je suis pris à la boîte où j'ai fais mon stage --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | Magellium => www.magellium.com
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
FrigoAcide | Rien à voir mais bon => http://boishebert.free.fr/moyen.swf --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | ah mais c'est au parc du canal...on pourra bouffer ensemble un midi à l'occasion stu veux |
FrigoAcide | Ouais pourquoi pas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
FrigoAcide |
m4u |
|
FrigoAcide |
m4u |
|
FrigoAcide | C'est des trucs de papa ça --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! | je rêve d'une séance de planétarium à la cité de l'espace --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
Con Smith | TOUS contre le BO ce soir les mecs |
m4u | |
Con Smith | Yaisse !!!!! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est quoi BO ? ça a un rapport avec le rugby on dirait --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u | birritz olympique |
jean_charles |
|
m4u |
Message édité par m4u le 09-10-2005 à 21:26:57 |
Con Smith | 3eme essai, le point de bonus offensif s'approche a grand pas |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Partagez la vie de monsieur moyeeeeeeeeeeeennnnnnnnn!!!
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
stitch+ fais moi Plop ! | ça me détend divinement, je passe un moment où tous mes soucis disparaissent c'est tout bonnement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |