| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 10:05:36 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ganfoud Talk to me Goose |
doosen Des nuées de sens |
|
arthoung |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 17:12:54 ![]() ![]() |
arthoung |
|
titubant Mehdi Calmant |
Les chiffres cumulés (4M+) comptabilisent aussi les marches de samedi. Toulouse n'est pas la seule ville à avoir défilé le samedi par ailleurs. Message édité par titubant le 13-01-2015 à 02:55:05 |
An@kha76 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par An@kha76 le 13-01-2015 à 08:26:01 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
An@kha76 |
Message édité par An@kha76 le 13-01-2015 à 13:43:04 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-01-2015 à 17:57:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ça lui va tellement bien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 14-01-2015 à 08:48:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Je préfère Duris XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2015 à 10:23:59 --------------- [:dawa] |
piou_26 |
amaurysme |
Alea31 Have a break, have a cat |
Mathieu je vois pas. Ce serait pas plutôt Nicolas ou José ? Et c'est à cause des cheveux. Il faut que tu les coupes pour ressembler à Duris --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |