| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:35:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est un quartier familial mais y'a une vie de quartier avec des restaurants, des cafés, un marché, etc... Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 20:36:08 --------------- Steam ID |
am7 tadam | Quartier calme pas loin du centre/gare et joli : Chalets. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
St Cyprien c'est LE quartier que je préfère à Toulouse. Pour moi c'est le meilleur compromis pour qui veut vivre dans le centre de Toulouse Y'a tout ce qu'il faut : commerces, café, restaurant, métro, bus, hôpital (Ducoing), marché, etc. et le centre ville est accessible à pied si on aime marcher Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 20:42:12 --------------- Steam ID |
Gros Boulet Born to troll |
|
--------------- Steam ID |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 20:42:23 ![]() ![]() |
fun_olivier | Je suis allé vers 15h a la place du Cap et il n'y avait pas grand monde. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 20:47:49 --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung |
Points noirs : les commerces. C'est mort ou miteux parfois (genre blvd de suisse). |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o | Après, clairement, il manque une station de métro --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | The place to be |
l0g4n Expert en tout :o | Manque juste la fibre rue Edmond Rostand quoi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
julius_90 |
arthoung |
|
arthoung |
|
FrigoAcide | Pourquoi personne conseille Rangueil ? Meilleur quartier de Toulouse non ? Le métro ligne B t'amène à Jean Jaurès, la gare est au bout de la rue. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mais on a signé le bail y'a 6 ans donc depuis le prix a peut être bougé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2015 à 22:35:05 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-01-2015 à 22:42:17 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthoung |
|
--------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crapulor |
J'allais chez Bardou, entre les Carmes et palais de justice. Je le trouve bien. |
Gros Boulet Born to troll |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |