| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
Mathieu je vois pas. Ce serait pas plutôt Nicolas ou José ? Et c'est à cause des cheveux. Il faut que tu les coupes pour ressembler à Duris --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:00:26 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Oui c'est bien Nicolas Remarque c'est mieux que de ressembler à Bernard Minet. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Tu ressembles à cette tête à claques de romain duris ? --------------- Horse_man |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:43:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ah oui sur celle-la c'est tout à fait toi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-01-2015 à 11:45:48 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
xibos |
|
xibos | Je bosse en ce moment à la clinique spatiale (le MEDES), je me permets de signaler qu'il va y avoir des grosses études bientôt et si certains d'entre vous veulent participer en tant que volontaires vous êtes les bienvenus (c'est bien rémunéré):
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui il y a un biais évident dans votre étude. --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Ça a l'air plutôt cool !
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | J'hésitais à remplir le formulaire d'inscription mais ça a l'air gore en fait
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si vous l'aviez raté, ouverture d'Aeroscopia aujourd'hui : http://musee-aeroscopia.fr/ Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2015 à 13:15:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2015 à 13:26:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2015 à 13:41:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Je me posais justement la question, il y'a une taxe qui prend le relais tout de même pour la commune ? J'avais cru comprendre que c'était le cas mais je ne peut rien affirmer edit: http://www.wikiwand.com/fr/Contrib [...] rritoriale Donc au final j'imagine qu'une bonne partie du budget de Blagnac vient d'Airbus & co XaT Message édité par XaTriX le 14-01-2015 à 13:45:03 --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
PDT いらしえいいいいいい |
A tout hasard, mais vraiment a tout hasard, personne ici n'aurait baroudé dans la jungle birmane? Appris a canaliser son Qi grace a des moines taoïstes? Eté Charlie sur la place rouge ou cobaye pour la recherche spatiale? On cherche des voyageurs qui aimeraient raconter leur(s) aventure(s) lors de la 5eme edition du ToS le 26 fevrier prochain (http://www.traveleronstage.com) Et si vous connaissez des gens qui ont fait un voyage un peu atypique et que ca pourrait interesser, n'hesitez pas a faire tourner!
Message cité 1 fois Message édité par PDT le 14-01-2015 à 16:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |