| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:08:10 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Message codé:
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
pierro31 Ni dieu ni mètre | +1 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-01-2015 à 21:49:22 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai été contrôlé à l'entrée d'Alinéa Blagnac vers 15h, avec un panneau signalétique mentionnant explicitement le fait du jour (Vigipirate Attentat). --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Message édité par JeffBlagnac le 07-01-2015 à 23:17:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 01:05:48 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung |
|
joulpouille | Plus qu'Ikéa mais moins que Fly. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Dans tous les cas, je vous propose une kimouss samedi aprem, en hommage à Charlie (s'il n'y a pas de rassemblement, sinon on peut s'y retrouver, bref on verra bien). Rdv sur le topic des sorties toulousaines pour en parler. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Aucune idée. Je viens d'entendre parler d'un rassemblement ce midi place du Capitole. Et d'un autre en gare. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | 3 grosses minutes en gare. Assez impressionnant ce silence et cette immobilité là où il y a tant d'effervescence habituellement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | D'ailleurs, en parlant de la minute de silence, je me suis toujours demandé comment les moines de l'ordre des Chartreux arrivaient à concrétiser leur minute de silence ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Si quelqu'un sait sur quel site récupérer l'info, je suis preneur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ca a donné quoi sur les chaines radio la minute de silence à 12h ? --------------- ------------ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
J'étais à l'hosto et j'avoue que le silence était assourdissant, ça a duré bien plus que la minute réglementaire, tout le personnel était dans le hall, ça faisait serrer les tripes |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'vais en organiser une HFR pour rajouter au bordel. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem | On va pouvoir faire plus de 24h de manif d'affilée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sa mise aux normes est tout à fait possible, mais c'est une règlementation environnementale qui empêche de transformer et conserver le site. La chartreuse est stockée dans ces caves depuis 1860, et j'avoue que ça me fait chier de condamner purement et simplement cette cave au lieu d'essayer de la conserver et de l'adapter... Bref, c'est sentimental, j'ai vécu les 18 premières années de ma vie à côté de ces caves et ça me rend triste de les savoir condamnées Fin du hs, c'était mon blues du jeudi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |