| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:31:47 ![]() ![]() |
gabii |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Berkout143 |
Message cité 1 fois Message édité par Berkout143 le 06-01-2015 à 19:44:12 |
gabii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gabii | Nope j'ai loupé ce topic, je vais jeter un oeil de ce pas |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FrigoAcide | J'ai entendu aujourd'hui que les immeubles en face du Macdo Labège allaient être détruits pour y construire...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wotdim |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 20:41:43 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
FrigoAcide | C'est vrai que ma remarque était conne pour la pression --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fun_olivier |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est pas plutot ceux de l'autre "en face" Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2015 à 22:11:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
arthoung | La punition de bosser au palays |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hello bonne année les coupaings --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chou Andy Would you know my nem | Vol de cuivre ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oh tu sais... y en a qui ont peur de rien ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 07-01-2015 à 14:36:49 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ai-je dit le contraire ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'aurait un rassemblent de 10 000 personnes à Toulouse pour Charlie Hebdo. Si vous avez des photos... --------------- Steam ID |
amaurysme |
Un peu moins de 10000 selon la police. |
huhuh | Dites y en a parmi vous qui travailleraient a l isle Jourdain ?
--------------- European Natural Selection League |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung |
|
FrigoAcide | J'hésitais à y aller et je me suis dit "non mais je connais personne, je vais faire quoi, rester debout tout seul dans le silence pendant 1h ?" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
arthoung | J'étais tout seul aussi. J'avais une course à faire vers la daurade. 10min sur place pour soutenir l'événement. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
arthoung | La Garonne seulement |
chelonia |
|
arthoung | |