| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:45:25 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans ce cas, va tester les "caba-caravanes" sur laire de Castanet au bord du canal, dépaysement garanti --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | non mais WTF ce matin ?
Message cité 3 fois Message édité par jay31790 le 06-01-2015 à 09:08:20 --------------- Achats/Ventes |
arthoung |
|
xdc360 Rond point expert... | ce matin ça roulait super bien pour moi.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
joulpouille | 77km/h dans les bouchons, on a vu pire |
jay31790 | c'était avant l'entrée dans le bouchon
--------------- Achats/Ventes |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:05:35 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xdc360 Rond point expert... |
Message édité par xdc360 le 06-01-2015 à 10:21:21 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain je sombre dans la folie du café, je viens de récupérer un moulin de qualitay... enuma si tu me lis, je te déteste en toute cordialité |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | je parie qu'il n'y a pas de burgers dans ton Z.I., il y a un marché à prendre en vendant des burgers à prix d'or avec des steacks cuits en recyclant la chaleur du NUC, tu protèges la planète, ça va plaire aux hipsters-écolos en plus Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-01-2015 à 11:33:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arthoung | J'ai reçu une pub de Time Burger. Quelqu'un a testé? |
joggleneo |
|
|
joggleneo |
|
KaiserCz bros before hoes | Une idée d'où je peux trouver des connecteurs WAGO de ce type : http://www.ebay.fr/itm/16075761104 [...] 1423.l2649 sur Toulouse ?
|
KaiserCz bros before hoes | Après une recherche plus poussée il semblerait qu'il y ait ça au Comptoir électronique français, ZI de Thibaud, plus près pour moi |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
joggleneo |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oui |
|
FrigoAcide | En parlant de café, je parle rapidement de ma vente ici aussi --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |