| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2014 à 13:55:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:53:46 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-01-2014 à 15:01:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung | ba il annonce sa candidature |
am7 tadam | Je confirme, Garonne en crue, pour changer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 16:50:39 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Alea31 mouillée aussi, pas parce-qu'elle est dehors, juste parce-qu'elle a le plaisir de retrouver le temps de sa bretagne --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | Elle en est toute émoustillée --------------- Horse_man |
xdc360 Rond point expert... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat |
Comment tu le sais ? D'ailleurs ce soir c'est galettes cidre pour être encore plus dans l'ambiance --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung |
|
arthoung |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arthoung | Ah ok. Dans le mien ça craint rien (zone pro de blagnac), parking fermé par un gros portail après 19h. Pas de soucis c'est toi qui voit Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 24-01-2014 à 21:40:56 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc |
la Garonne est impressionnante !! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Houla bordel elle est pas bien la péniche là !
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 11:12:02 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, vite mettez France 3, il parle de la réorganisation des regions et ils veulent nous coller l'Aude, l'Herault et les PO, que des départements étrangers avec des coutumes différentes Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2014 à 11:39:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |