| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
Mon chat bouffe et chasse des lapins, alors un pauvre rat... ça va juste le caler pour le quatre heure Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 02-07-2014 à 18:55:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 18:55:06 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-07-2014 à 19:08:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Super sympa. Y a eu 1,50€ de frais avec un taux de change canon. --------------- ------------ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | Ah et en plus d'avoir un chien j'ai 4 rats de compagnie (enfin c'est ceux de madame |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 20:53:56 ![]() ![]() |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
J'ai pas réussi Prochaine tentative vendredi. Sinon il faudra attendre 15 jours. J'espère que t'es pas pressé --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
arthoung | On a déjà parlé des salles de sport à conseiller sur Toulouse?
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthoung |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 03-07-2014 à 06:02:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack | Concernant les rats vs les chats, il me semble qu'on escamote un peu trop vite ce débat passionnant. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :
--------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | n'oublies pas le paramètre "nourri à la croquette de supermarché"/"nourri à la croquette bobo bio de veto", ça change tout --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack | C'est dans mode de vie du chat --------------- Horse_man |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2014 à 10:22:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 03-07-2014 à 10:40:38 |
arthoung |
|
ximothov |
|
XaTriX | Ce pro --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |