| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:14:42 ![]() ![]() |
ximothov |
|
KaiserCz bros before hoes |
(/madame-veto) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ximothov |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
ximothov |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
GuiGui013 | Ouais parce que les chats, à part dans les nems ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:44:43 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, j'arrive maintenant à mieux voir le niveau de dosage d'un troll pour qu'il prenne, avant, je péchais à la dynamite, mais ça, c'était avant Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2014 à 12:03:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | S'il a des troubles de la vision, tu peux le passer au four mais attention, uniquement s'il a les yeux verts couleur nVidia Message édité par JeffBlagnac le 03-07-2014 à 12:59:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | #tagresto --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
am7 tadam | au passage ceux du Carson sont toujours aussi dégueus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... | Ouais mais les frittes sont meilleures Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 03-07-2014 à 23:20:52 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | dégeulasse j'irai pas jusqu'à là, mais bon ils sont pâles, bien trop gras et mal cuits à côté de ceux du BnC Message édité par KaiserCz le 03-07-2014 à 23:21:01 |
am7 tadam | osef des frites l'essentiel c'est le burger --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par contre pas de couverts pour manger ca c'est chiant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Pas de hs stp, ici c'est le topik des frites@motards Message édité par gremi le 03-07-2014 à 23:23:53 --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
arthoung |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 35€ entrée + burger,outch --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
arthoung |
|
xdc360 Rond point expert... |
the syth love unity and peace | Petite question au amateur de burger, je cherche un endroit ou ils ont des burger sans boeuf? (je sais je crains) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
godire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |