| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:58:23 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
fixbornes |
|
philibear Orbital Bacon | Tu préfères avoir des rats ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
the syth love unity and peace |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ou une séance paintball d'hfr. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 21:43:51 ![]() ![]() |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce qui se mange aux kimouss reste aux kimouss... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | C'est quoi ce bordel sur la rocade depuis la semaine dernière |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai déjà essayé 3 répulsifs différents. --------------- ------------ |
C'est pas dû aux matchs de foot qui démarrent à 18h? --------------- ------------ |
arthoung |
|
fun_olivier | Je pense que vendredi on va avoir le combo magique pour le bordel sur le perif :
|
|
fun_olivier |
jay31790 | Attention, aller à Montpellier, ce n'est plus partir (on ne part pas dans sa région) --------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ximothov |
|
Tu peux tester la lacrymo dessus pour voir si ça marche? Ou est ce que je peux trouver une armurerie? --------------- ------------ |
am7 tadam | y en a une rue Pharaon, aux Carmes. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam | mais nawak, renseigne-toi déjà sur ce qu'inclut le terme "rat", c'est pas forcément des gros machins radioactifs qui vivent dans les égouts, et c'est la proie naturelle du chat par excellence. t'apprendras aussi au passage que même les "gros tas nourris aux croquettes 7j/7" ne perdent jamais leur instinct de chasseur. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 02-07-2014 à 13:34:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
Alea31 Have a break, have a cat | Un débat sur les rats maintenant, on aura tout vu --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |