| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:38:24 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
Un rat c'est un rat, pas une musaraigne. Et l'instinct de chasseur du chat, cette lolance Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-07-2014 à 13:43:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-07-2014 à 13:53:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:57:52 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Chou Andy Would you know my nem | Tain quand on jouera au foot j'espère que vous aurez vos protège-tibias --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par zephiel le 02-07-2014 à 14:10:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon | Et tout ça c'est de ma faute... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xibos |
KaiserCz bros before hoes |
et je préfère un animal avec lequel j'ai un contact plutôt qu'un animal dont je suis l'esclave (comme un chat) |
the syth love unity and peace | Personne pour faire un info route vas, c'est vraie il n'y a pas match mais le da pink est devenue bizarre ces derniers temps |
arthoung |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
the syth love unity and peace |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Coucou, on avait pas parler bureaux de change ya pas longtemps ? --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Écoutons la sagesse proverbiale:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos |
|
Oberwald |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
joulpouille |
Mon chat bouffe et chasse des lapins, alors un pauvre rat... ça va juste le caler pour le quatre heure Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 02-07-2014 à 18:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |