| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:50:06 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, pour en revenir au HS classique du topic, c'est quand au fait que tu passes ton permis ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 14:00:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Non mais le mec il est venu mettre un tir mais c'est sur qu'il reviendra jamais...
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai une chemise noire aujourd'hui, suis-je affecté à ce rôle d'office ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:18:26 ![]() ![]() |
fixbornes | Je suis désolé si mon message pique un peu ici... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ouais. Maintenant, pour t'excuser, tu te dois d'inviter tout le topic à l'entrecôte. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 17:03:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bon, sans regarder Google Maps, je peut faire le point Arthoung : Quand on ne regarde pas le foot, c'est dans quel bar qu'on retrouvent les nanas qui désertent le foyer ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 17:15:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Bon alors, qui va regarder Allemagne / Algérie Place Arnaud Bernard ce soir ? --------------- Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 17:14:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fixbornes | L'entrecôte, c'est là où on fait la queue pendant une heure avec des touristes avant de manger ?? |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Les intermittents de France 3 Toulouse rebossent enfin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
chelonia |
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Putain le mec completement stone sur le direct de France 2 a l isle jourdain --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'espere qu'on pourra dormir ce soir ... --------------- In aligot we trust. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 20:35:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 21:56:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
...bon, je pense que si il avait été pris il m'en aurait parlé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens d'allumer la TV et il y a un gars habillé comme ceux qui posent les rails du tramway : Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 23:13:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam | si si, sûr à 100%, c'est pour ça que je demande justement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |