Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  4344  4345  4346  4347  4348  4349
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°38658098
paco fpg
Posté le 29-06-2014 à 12:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites les toulousaings du topic
en bossant vers l'université paul sabatier à toulouse y a t il possibilité de trouver des patelin à 30mn max de route vers le Sud par exemple avec un bon choix de maisons de caractère avec jardin/(terrain?) bien sympa?
il faut compter dans quel ordre de prix en ce moment?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 12:16:42  profilanswer

n°38658112
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-06-2014 à 12:18:41  profilanswer

Le long de l'A61, oui :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38658155
julius_90
Posté le 29-06-2014 à 12:24:10  profilanswer

Go google maps :jap:
Il y en a pour tous les budgets, de 200-250k€ minimum du côté de Muret/Cugnaux/Portet (ville dortoir pas vraiment attractive) et no limit sur les prix sur les côteaux (auzeville, vieille toulouse).
Entre les deux il y a Ramonville-Castanet que je trouve bien sympa mais hors budget dans mon cas (dans les 300-400k€ mini pour une barraque qui commence à être sympa).
Tout ça sont des prix à la louche hein, le mieux c'est d'aller sur leboncoin pour se donner une idée :)

n°38658206
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-06-2014 à 12:30:24  profilanswer

paco fpg a écrit :

en bossant vers l'université paul sabatier à toulouse y a t il possibilité de trouver des patelin à 30mn max de route vers le Sud par exemple avec un bon choix de maisons de caractère avec jardin/(terrain?) bien sympa?

30mn, un dimanche à 12h par l'autoroute, tu vas jusqu'à Avignonet-Lauragais, à la frontière de l'Aude : https://maps.google.fr/maps?saddr=U [...] s&t=m&z=12
Voire même Castenaudary en 32min : https://maps.google.fr/maps?saddr=U [...] sz=17&z=12
En semaine à 8h30 dans l'autre sens, tu ne devrais pas mettre bien plus longtemps par contre, le même raisonnement sur la RN113 peut réserver des surprises le premier jour où tu iras au taf :D

Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2014 à 12:34:51

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°38658219
am7
tadam
Posté le 29-06-2014 à 12:32:57  profilanswer

sinon t'as le coin de Venerque, Clermont-le-Fort...qui est bien sympa, mais cher je crois.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38658226
julius_90
Posté le 29-06-2014 à 12:33:49  profilanswer

Ca dépend de ses horaires de taf mais déjà la sortie de l'autoroute jusqu'à Paul Sab tu as droit à un bon quart d'heure entre 7h30 et 9h le matin (tout le CNES bouche l'accès, puis les gens au métro, puis les divers feux rouge pour aller en ville route de Narbonne) c'est un détail à prendre en compte.

n°38658543
joulpouill​e
Posté le 29-06-2014 à 13:18:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

30 min max au sud en semaine ça doit être castanet :o

il doit pas avoir grand chose à moins de 300k€.
Avec du caractère ? il faut rajouter un bon 100k€ :o

Sinon option autoroute... mais là, bon courage au palays. :o

n°38658942
Kelchacalc​etype
Posté le 29-06-2014 à 14:21:30  profilanswer

240-185 a écrit :

Si le ChromeCast n'arrive pas à obtenir d'adresse IP → configure-la en dur
Si la connexion ne se fait toujours → regarde le filtrage MAC
Si l'adresse MAC du ChromeCast est entrée ou que le filtrage MAC est désactivé → quelle est ta box ?
Si ta box est une Livebox → jette-la, elle est incapable de gérer plus de 3 machines connectées en même temps :o

Livebox Play.
Le Chromecast detecte mon réseau puisqu'il m'affiche le nom de mon réseau wifi sur la tv. Le filtrage des adresses mac n'est pas activé (déjà vérifié sur l'espace d'admin). J'ai juste l'impression que la Livebox c'est une belle mărde, mais bon c'est pas une découverte.
Le problème c'est qu'il est impossible de dissocier la fonction modem de la fonction routeur sur la Livebox.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 29-06-2014 à 14:22:10
n°38659018
paco fpg
Posté le 29-06-2014 à 14:31:39  profilanswer

joulpouille a écrit :

30 min max au sud en semaine ça doit être castanet :o

il doit pas avoir grand chose à moins de 300k€.
Avec du caractère ? il faut rajouter un bon 100k€ :o

Sinon option autoroute... mais là, bon courage au palays. :o

Merci pour vos réponses je regarderai. 400k c'est bien

n°38662674
XaTriX
Posté le 29-06-2014 à 20:09:09  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Livebox Play.
Le Chromecast detecte mon réseau puisqu'il m'affiche le nom de mon réseau wifi sur la tv. Le filtrage des adresses mac n'est pas activé (déjà vérifié sur l'espace d'admin). J'ai juste l'impression que la Livebox c'est une belle mărde, mais bon c'est pas une découverte.
Le problème c'est qu'il est impossible de dissocier la fonction modem de la fonction routeur sur la Livebox.

Tu peux avoir ton propre routeur sans soucis, un modem à côté, ou un modem routeur. Et tu peux même foutre la LB derrière et choper les trucs liés. Par contre c'est pas facile pour faire marcher la LB mais c'est simple d'avoir un modem/routeur ou routeur+modem en bridge+ap wifi :jap:
Ou sinon plus simple tu te prendre un AP Wifi. Ou un routeur avec wifi. Et tu laisses la LB pour le côté modem/voip/tvip

XaT

Message édité par XaTriX le 29-06-2014 à 20:09:52

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 20:09:09  profilanswer

n°38662895
XaTriX
Posté le 29-06-2014 à 20:25:10  profilanswer

Sinon #tagfastfood : Coyote Burger, again.

C'est de pire en pire. Déjà au début c'était moyen+, mais la c'est naze.  
La viande est quelconque et mal cuite, le steak de 240gr est un assemblage de 3 steaks de 80gr. Ca doit êre trop dur de faire un steak compact de 240gr.
8€70 pour un burger insipide, les choix de sauces sont nazes, la salade et la tomate sont quasiment absente et n'ont pas l'air d'être géniaux. Le pain est minimaliste, très moyen.
Le tout est servit dans une assiette jaunâtre moche que Mitch2Pain aurait pris plaisir à écraser sur la gueule du gérant. Accompagné de frites immondes, trop cuites et limite immangeable. En dehors de l'association avec le burger impossible de les manger. A côté de votre immonde tas vous avez la chance d'avoir des sauces en sachet, surmonté d'un sachet de sel.  
On est aux anges. La paille dans la canette de coca fini de nous achever, ça doit être dur de fournir un verre :fou:

Petit plus : le patron se goure de sauce et accuse son employé, forcément un peu d'attente en plus.
Petit moins : c'est quand même rapide, on se casse rapidos. En fait' c'est p'tet le seul avantage :o. Bizarrement les dernières fois j'ai attendu beaucoup de temps. La non.  
Il ne prend toujours pas la CB et t'encaisse avant de bouffer sur place (je déteste qu'on me fasse payer avant..), tu attends à ta table avec ton beau ticket. Cool.
La petite salle que je n'avais jamais testé est mal ventilé, il fait chaud mais à la limite c'est pas trop grave.  

Habituellement je prenais des sandwichs écrasés, quand j'habitais dans la rue j'en prenais de temps en temps. Les frites étaient pas très bonnes mais le sandwich était correcte.
J'ai retenté il y'a quelques semaines, le truc n'a plus rien à voir, 2x plus petit, pas bon et encore plus cher.  

Bref je conseille pas.

XaT

---------------
n°38664274
JeffBlagna​c
Posté le 29-06-2014 à 22:34:00  profilanswer

Sur M6, reportage sur Rocamadour et le côté usine à fric

---------------
n°38664444
bclinton
ex président
Posté le 29-06-2014 à 22:44:14  profilanswer

#tagbar

Soirée "corporate" de ma boite organisée à l'Envol, à Montaudran.
La soirée commence à 19h30, on est accueilli avec une coupe de champagne, et pas moyen d'avoir autre chose si on n'aime pas/veut pas boire d'alcool/ne boit jamais d'alcool.
Le boss fait son discours vers 20 h 30 et annonce l'ouverture du bar. On a bien du attendre 20 minutes avant que ça réagisse.
On était censés avoir des tapas, on nous sert péniblement une assiette de saumon pas cuit, supposément des sashimis. Parfaitement immonde, la prétendue sauce ressemble plutôt à la flotte de la décongélation.
Je n'en ai mangé qu'un morceau mais j'ai cassé de la faïence tout le lendemain (même les kebabs de Saint Michel ne m'ont jamais tué le bide comme ça).
Quelques chanceux ont eu une assiette de charcuterie : saucisson et chorizo bas de gamme, jambon de pays correct.
22 h 00 : ça fait 1 h 30 qu'on crève la dalle, la moitié des participants s'est barrée, les assiettes de tapas commencent à être servies. [:akilae]
J'aurais jamais cru être aussi heureux de bouffer des surgelés métro.
Accras industriels même pas moyens, patates à la friteuse pas terribles, nems de crevette sympas (ouf), blancs de poulet panés (au moins ce n'étaient pas des nuggets).
Foie gras sans pain (j'ai fini par l'étaler sur un bout de patate au bout de 30 minutes sans toujours avoir eu du pain).
Fromage sans pain (dans la continuité). [:cyber-solaris]
Finalement je me suis barré à 23 h 00 sans attendre le dessert, une heure avec la musique à fond en mangeant des surgelés bas de gamme, ça m'a suffi.

Si ma boite revient à nouveau à l'Envol, je lui économiserai ma part. Elle a déjà payé des soirées à l'Evangelina et c'est quand même autre chose.

A part ça le concept de plage est sympa. [:cytrouille]

Mais je n'y remettrai plus les pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 29-06-2014 à 22:45:28
n°38664968
XaTriX
Posté le 29-06-2014 à 23:17:13  profilanswer

+1, ce genre d'endroit, et c'est pas rare, est à gerber du plus profond de ses tripes :o

Mais attendons le CR de Ximo :o :o

XaT

---------------
n°38666123
fun_olivie​r
Posté le 30-06-2014 à 00:27:59  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Hello.

Vous me confirmez qu'on peut laisser sa voiture sans soucis le week-end sur le parking de metro Ramonville ? Il y a aussi un horaire a partir duquel on ne paye pas pour sortir sa voiture, non ?

Merci

Bon ben oui on peut laisser sa caisse au parking Ramonville et la récupérer le dimanche soir sans payer quoi que ce soit (barrières de sorties ouvertes)  :jap:
Mais aucune idée d'à partir de quelle heure les barrières sont relevées.

n°38666885
Sn0wmonkey
Posté le 30-06-2014 à 01:49:19  profilanswer

bclinton a écrit :

#tagbar

Soirée "corporate" de ma boite organisée à l'Envol, à Montaudran.
La soirée commence à 19h30, on est accueilli avec une coupe de champagne, et pas moyen d'avoir autre chose si on n'aime pas/veut pas boire d'alcool/ne boit jamais d'alcool.
Le boss fait son discours vers 20 h 30 et annonce l'ouverture du bar. On a bien du attendre 20 minutes avant que ça réagisse.
On était censés avoir des tapas, on nous sert péniblement une assiette de saumon pas cuit, supposément des sashimis. Parfaitement immonde, la prétendue sauce ressemble plutôt à la flotte de la décongélation.
Je n'en ai mangé qu'un morceau mais j'ai cassé de la faïence tout le lendemain (même les kebabs de Saint Michel ne m'ont jamais tué le bide comme ça).
Quelques chanceux ont eu une assiette de charcuterie : saucisson et chorizo bas de gamme, jambon de pays correct.
22 h 00 : ça fait 1 h 30 qu'on crève la dalle, la moitié des participants s'est barrée, les assiettes de tapas commencent à être servies. [:akilae]
J'aurais jamais cru être aussi heureux de bouffer des surgelés métro.
Accras industriels même pas moyens, patates à la friteuse pas terribles, nems de crevette sympas (ouf), blancs de poulet panés (au moins ce n'étaient pas des nuggets).
Foie gras sans pain (j'ai fini par l'étaler sur un bout de patate au bout de 30 minutes sans toujours avoir eu du pain).
Fromage sans pain (dans la continuité). [:cyber-solaris]
Finalement je me suis barré à 23 h 00 sans attendre le dessert, une heure avec la musique à fond en mangeant des surgelés bas de gamme, ça m'a suffi.

Si ma boite revient à nouveau à l'Envol, je lui économiserai ma part. Elle a déjà payé des soirées à l'Evangelina et c'est quand même autre chose.

A part ça le concept de plage est sympa. [:cytrouille]

Mais je n'y remettrai plus les pieds.

#tagbar sur ce même lieu  

J'ai eu la (mal)chance de devoir y mettre les pieds, un samedi soir, suite à l'idée d'une amie à ma copine. On est pas resté longtemps, un pote qu'on attendait s'est fait refoulé à l'entrée à cause de sa tenue. Je comprends pas le délire de la sélection à l'entrée pour aller se vautrer dans du sable, mais ça doit donner l'impression aux beaufs d'êtres trop VIP.
On à eu le temps de voir la carte et les tarifs pratiqués  :ouch: (quoique c'est HFRcompliant pour le coup :o ) ainsi qu'un chat posant sa crotte dans cette grande litière de sable  :whistle: .  

Bref, j'y remettrais surement pas les pieds.

---------------
Papas Pressés
n°38667024
julius_90
Posté le 30-06-2014 à 06:34:42  profilanswer

L'envol c'est très surfait. Par contre pour répondre à la personne qui ne comprend pas qu'on puisse prendre sa bagnole pour sortir bah il suffit de ne pas habiter dans le 31000 et si tu veux pouvoir rentrer chez toi après 1h du mat c'est bagnole direct. La dernière fois que je suis sorti en ville le métro ferme à 2h (le samedi c'est ça non ?) du coup j'ai pris la voiture et j'ai mangé plus de 20e de parking alors pas prêt d'y remettre les pieds ! En paysannie il y a des parkings gratos

n°38667480
XaTriX
Posté le 30-06-2014 à 09:27:34  profilanswer

Bah rentrer avec 4gr c'est pas le feu :o
Sinon je crois qu'il y'a des bus sur certaines boites, mais bon ça te ramène pas en fond de paysannie

XaT

---------------
n°38667793
ximothov
Posté le 30-06-2014 à 10:03:44  profilanswer

Bar en sortie de périph et alors ? T'es obligé d'aller en centre ville pour sortir dans un bar ? :heink:

Prendre sa voiture pour sortir, oui et alors, pareil tu sais il y a des geens qui ne se bourrent pas forcément la gueule dans les bars (je dis pas que j'en fais partie :o). Puis tu passes pas forcément jusqu'à 2h du mat dans un bar ça peut très bien être juste après le boulot :o

XaTriX a écrit :

+1, ce genre d'endroit, et c'est pas rare, est à gerber du plus profond de ses tripes :o

Mais attendons le CR de Ximo :o :o

XaT

:D
Je voulais me le tenter un jour j'ai jamais fais ce genre de truc :o Le cadre a l'air quand même pas dégueux du coup c'est dommage que ça ait l'air aussi pourri :/

n°38667903
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-06-2014 à 10:13:22  profilanswer

La théorie c'est que ça pourrait être sympa. En pratique c'est à chier, ayant eu à subir une sortie là-bas aussi :(

n°38668497
ximothov
Posté le 30-06-2014 à 10:56:41  profilanswer

Sinon Garorock excellent hier, et pas de pluie :o

n°38668642
JeffBlagna​c
Posté le 30-06-2014 à 11:04:52  profilanswer

ximothov a écrit :

Sinon Garorock excellent hier, et pas de pluie :o

Citation :

Dim. 29 juin 15h30  2h
Scène Garonne / Pression Live
LA RUE KÉTANOU 17h15  18h15

Cela me fait penser à la même cohérence des spots de promotions pour le passage de TAL dans Planete Rap sur Skyrock :D

Spoiler :

je n'écoute pas Skyrock, je zappais juste à ce moment là, ne me prenait pas non plus pour un ado, hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 11:12:22

---------------
n°38668783
ximothov
Posté le 30-06-2014 à 11:14:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Citation :

Dim. 29 juin 15h30  2h
Scène Garonne / Pression Live
LA RUE KÉTANOU 17h15  18h15

Cela me fait penser à la même cohérence des spots de promotions pour le passage de TAL dans Planete Rap sur Skyrock :D

Spoiler :

je n'écoute pas Skyrock, je zappais juste à ce moment là, ne me prenait pas non plus pour un ado, hein :o

Y'as aussi gare dans le titre pourtant y'avait pas de trains  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 30-06-2014 à 11:14:27
n°38668835
JeffBlagna​c
Posté le 30-06-2014 à 11:18:02  profilanswer

ximothov a écrit :

Y'as aussi gare dans le titre pourtant y'avait pas de trains  [:fandalpinee]

Nuance, c'est Garo et je suppose que quand vous êtes arrivé dans le pré/parking, le local de l'étape vous a dit "tu te garofond du pré à côté du Massey-Fergusson là bas", donc il la promesse garo est tenue :o

---------------
n°38669041
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-06-2014 à 11:31:46  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Spoiler :

Ils n'ont pas le droit de se renommer en Skyrap à cause du groupe Sky (BSkyB) en Angleterre qui a déposé un droit intellectuel sur toutes les marques commençant par « Sky- ». Même Krosoft s'est fait taper sur les doigts avec son service de cloud SkyDrive.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 30-06-2014 à 11:33:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38669176
JeffBlagna​c
Posté le 30-06-2014 à 11:40:20  profilanswer

240-185 a écrit :

Ils n'ont pas le droit de se renommer en Skyrap à cause du groupe Sky en Angleterre qui a déposé un droit intellectuel sur toutes les marques commençant par « Sky- ».

Ils peuvent tout de même se renommer en SkyCrap, ça colle bien et cela m'étonnerai que le groupe Sky veuille l'utiliser pour eux :D

Le sens de circulation est le même est actuellement, entre le viaduc et Jean Maga, les voies sont à droite au début puissent passent complétement à gauche.
Après, pour trouver les infos et plans officiels, c'est vrai que c'est galère, faut foiuner sur différents sites car rien sur le site de la SMAT

---------------
n°38669318
JeffBlagna​c
Posté le 30-06-2014 à 11:50:30  profilanswer

Il me semble de mémoire sur les visuels que j'ai du publié ici d'ailleurs sinon si pas de piste cyclable après le viaduc, gros pb car il y en a une sur le viaduc donc les cyclistes qui déboulent du viaduc directement sur la chaussée avec les voitures, ça va faire moche :d

EDIT :
faire le tour des liens donnés ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37393077

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 11:58:37

---------------
n°38669489
fixbornes
Posté le 30-06-2014 à 12:02:00  profilanswer

J'ai une Kangoo à vendre avant mon déménagement en Angleterre.
Voici le détail (copié / collé lbc) :

Vends Renault Kangoo de 2005 en bon état avec 126000 km.
Révision complète faite ce mois (CT OK)
Equipements :
. Climatisation
. Airbags et vitres électriques
. ABS
. Direction assistée
. Autoradio / mp3 (carte SD) / Bluetoooth /... (autoradio d'origine également fourni avec)
Visible sur Toulouse.

Possibilité d'ajout d'un filet de séparation pour le coffre.

Le prix proposé est de 4300€ sur lbc --> 3900 pour un forumeur ici...

Message cité 3 fois
Message édité par fixbornes le 30-06-2014 à 12:02:22
n°38669548
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-06-2014 à 12:05:42  profilanswer

Tu devrais faire un topic sur achat/vente et éventuellement poster le lien sur le topic "choisir sa voiture".

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38669563
JeffBlagna​c
Posté le 30-06-2014 à 12:06:45  profilanswer

fixbornes a écrit :

Vends Renault Kangoo de 2005 en bon état avec 126000 km.
Révision complète faite ce mois (CT OK)
Equipements :
. Climatisation
. Airbags et vitres électriques
. ABS
. Direction assistée
. Autoradio / mp3 (carte SD) / Bluetoooth /... (autoradio d'origine également fourni avec)
Visible sur Toulouse.

Echange là avec l'Opel à conduite à droite de Zéphiel, chacun aura le volant du bon côté et vous profiterez du plaisir du changement, surtout Zephiel :D

EDIT :
tiens, justement, en parlant du loup :D
Etonnant qu'il n'est pas proposé l'échange de lui-même :D

Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 12:07:50

---------------
n°38669589
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-06-2014 à 12:08:46  profilanswer

Obawi c'est bizarre que j'y ai pas pensé :o

---------------
n°38669611
JeffBlagna​c
Posté le 30-06-2014 à 12:10:33  profilanswer

Sinon, vous avez tous révisé/dépoussiéré vos klaxons pour ce soir

Spoiler :

quand l’Allemagne aura fait Eins Zwei Drei à l'Algérie ? :o

---------------
n°38669700
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-06-2014 à 12:19:23  profilanswer

Un petit Algérie-France en 1/4 permettra de faire parler dans les chaumières :o

---------------
n°38669742
JeffBlagna​c
Posté le 30-06-2014 à 12:22:47  profilanswer

zephiel a écrit :

puis on aura XaT qui nous commentera en direct sur le topic l'ambiance dans les bars d'Arnaud-Bernard :love:
XaT : file les codes de la FP, on ne sait jamais :o

Message édité par JeffBlagnac le 30-06-2014 à 12:23:59

---------------
n°38670703
XaTriX
Posté le 30-06-2014 à 13:50:06  profilanswer

fixbornes a écrit :

C'est pas A/V ici, go A/V, à la limite un lien mais pas l'annonce quoi.

zephiel a écrit :

Si c'est le cas j'irais dormir autre part :D

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  4344  4345  4346  4347  4348  4349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)