| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 18:08:07 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-06-2014 à 19:52:50 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dezerd | Tuuuuuuuu Tuuuuuuuu Tuuuuuuuu tu tuuuuuu --------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 00:00:23 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Aucune idée, je lurke ça de loin et je n'ai pas eu la chance de pouvoir suivre les posts de Lorelei. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Loul y'a une free party mobile demain en début d'aprem, 10 chars qui défileront du parc jusqu'au grand rond et retour st mich.
ximothov |
nevio1 |
Message cité 1 fois Message édité par nevio1 le 27-06-2014 à 13:58:06 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et voilà, j'ai le ventre qui gargouille et ça parle encore burger --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai encore mal aux jambes --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
am7 tadam | ça marche correctement pour moi en 3g (31000) Message édité par am7 le 27-06-2014 à 17:18:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | C'est correct sur Balma et sur Tournefeuille également, mêmes si une Orange tourne plus vite |
jay31790 | Je me posais la même question aussi : quitter Bouygues pour Free.
--------------- Achats/Ventes |
krekeba | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 03:42:52 ![]()
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai croisé matchat et il m'a confié bien aimé les points réguliers comme les points trafic, smat, ... Au passage, la carte Ticket Restaurant passe aussi. Message édité par JeffBlagnac le 28-06-2014 à 17:06:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Point SMAT ? Ca doit faire 4 ans qu'on a pas eu de point SMAT --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | Vu la qualitance de la page précédente, je me permets de vous poster un article de la Dèche du Midi tout aussi qualitant.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |