| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:38:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Puisqu'on est sur le topic motard : Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 22:50:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | tu payes combien ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 23:04:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | je pas compris --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 23:06:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
am7 tadam | classique --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 23:18:44 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
the syth love unity and peace | ah j'ai pas eu le temps de regarde la chemise par contre, la prochaine fois soit il cours vite soit il frappe fort
|
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2014 à 23:40:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chou Andy Would you know my nem | Faudra prévoir le défribillateur apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | On fait une séance au fait ou on en parle jusqu'à ce que ça parte en HS/restau/bouchons/météo/mercimoudenc ? --------------- In aligot we trust. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Chou Andy Would you know my nem | Dispo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
am7 tadam | ça coûte combien ces conneries ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Compte à la louche entre 5 et 10€ selon la salle et le nombre de joueurs ... --------------- In aligot we trust. |
am7 tadam | wokay --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | on va déjà commencer par faire un test hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Chou Andy Would you know my nem | Faut faire un topic pour faire un foot du dimanche matin maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX |
wotdim | Merci XAT Message édité par wotdim le 26-06-2014 à 13:36:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |