Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°38624532
wotdim
Posté le 26-06-2014 à 13:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci XAT :jap:
Ce topic sert aussi à ça!

Message édité par wotdim le 26-06-2014 à 13:36:26
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:36:14  profilanswer

n°38624621
XaTriX
Posté le 26-06-2014 à 13:41:47  profilanswer

De rien WOTDIM :jap:

Et personne ne propose de LAN ?  [:trefledepique_w]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°38626037
xibos
Posté le 26-06-2014 à 15:01:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

De rien WOTDIM :jap:

Et personne ne propose de LAN ?  [:trefledepique_w]  

XaT

Perso un pti unreal/quake à l'ancienne me tenterais pas mal   [:canaille]

n°38626065
GuiGui013
Posté le 26-06-2014 à 15:02:45  profilanswer

xibos a écrit :

Yen a ici qui savent jouer au squash ?

J'ai été blessé au genou ya quelques mois et maintenant que ça va mieux j'aimerais bien m'y remettre doucement.

Et puis j'ai des putain de tarifs préférentiels :love: pour le squash à Biotonic (Purpan) et au complexe de l'orangeraie (proche metro Ramonville)

Yep.
Par contre, je joue à Movida moi ...

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°38626487
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-06-2014 à 15:24:57  profilanswer

Je confirme pour la difficulté de circulation en centre ville pendant cette magnifique période des soldes [:w4r3zz]  
J'ai cru que je ne m'en sortirais pas vivante :sweat:  

Ils travaillent pas les gens ou quoi ? :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°38626588
Mitch2Pain
Posté le 26-06-2014 à 15:30:30  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ils travaillent pas les gens ou quoi ?

Je me demande souvent comment des magasins qui ouvrent uniquement en semaine aux horaires de bureau peuvent fonctionner. Les seuls moments où j'ai la possibilité d'y aller c'est fermé. Ou alors il faut payer sa demi-journée de congé ... En fait les travailleurs c'est une minorité dans notre société.

n°38626622
xibos
Posté le 26-06-2014 à 15:32:28  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Yep.
Par contre, je joue à Movida moi ...

Ya plein de movida, c'est lequel ?  :D  
Sinon je t'invite gratuitement aux 2 complexes que j'ai cité si tu veux (orangeraie et Biotonic) si c'est pas trop loin/chiant pour toi.

Alea31 a écrit :

Ils travaillent pas les gens ou quoi ? :o

Et puis ceux qui travaillent sont sur HFR en fait  [:kazama:2]

n°38626859
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 15:43:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je me demande souvent comment des magasins qui ouvrent uniquement en semaine aux horaires de bureau peuvent fonctionner. Les seuls moments où j'ai la possibilité d'y aller c'est fermé. Ou alors il faut payer sa demi-journée de congé ... En fait les travailleurs c'est une minorité dans notre société.

les travailleurs qui y vont en journée sont ceux qui bossent en centre-ville, pendant leurs pauses ou à la sortie du boulot.
ça n'a rien d'extraordinaire, surtout en période de soldes.

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 26-06-2014 à 15:45:10

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°38626891
GuiGui013
Posté le 26-06-2014 à 15:45:14  profilanswer

xibos a écrit :

Ya plein de movida, c'est lequel ?  :D  
Sinon je t'invite gratuitement aux 2 complexes que j'ai cité si tu veux (orangeraie et Biotonic) si c'est pas trop loin/chiant pour toi.

Je joue à Blagnac et Portet.
Quel est ton niveau par contre ? :o

---------------
n°38626909
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-06-2014 à 15:45:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Toulouse même, c'est 400k/500k personnes et 100k étudiants, devine qui vas faire les magasins aux horaires de bureau avec les bourses payées par TES impôts ? :D

Spoiler :

Ok, Avec l'agglo, on est à 1.2 ou 1.3 millions de personnes, ça fait toujours pas loin de 10% de la pop qu'est étudiante :D

Message édité par l0g4n le 26-06-2014 à 15:46:23

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 15:45:48  profilanswer

n°38626937
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 15:46:35  profilanswer

cette PMance  [:teepodavignon:1]  [:implosion du tibia]

---------------
n°38627124
xibos
Posté le 26-06-2014 à 15:55:03  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Je joue à Blagnac et Portet.
Quel est ton niveau par contre ? :o

5 ans de pratique dont 4 de compet' jeune + adulte
titres: 3eme d'ile de france en je sais plus quelle année (mais c'était cheaté :o ).

Mais j'ai quasiment pas joué depuis 1 an :/ et mes parralleles et longueur de balle sont devenues bien moches  :o

edit: je cherche pas un partenaire sur le long terme mais juste faire une séance pour voir si mon genou tient pendant une heure, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 26-06-2014 à 15:56:34
n°38627246
XaTriX
Posté le 26-06-2014 à 16:00:40  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

On a inventé les congés payés et les RTT :o
edit: et le RSA :o

XaT

Message édité par XaTriX le 26-06-2014 à 16:00:55

---------------
n°38627287
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-06-2014 à 16:02:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

+1
C'est comme la sécu, comme je suis vieux, ils m'ont envoyé un truc pour un check-up santé, le truc en pleine semaine à des horaires de fonctionnaires :pfff:

Idem pour le don du sang : comme j'ai un groupe intéressant pour les plaquettes, ils m'appellent souvent et me propose d'office un RDV en semaine en pleine journée et quand tu dis que tu travailles, tu as l'air d'être l'exception. Après, quand tu dis entre midi et 2, celle qui t'appelle te trouve un créneau mais quand tu y vas, tout le temps de ta présence, tu sens que tu fais presque chier car le milieu médical n'a aucune pudeur : ils parlent de leur pb de plage horaire et de relève tout fort devant les volontaires qui font l'effort de venir. Surtout pour les plaquettes où quand t'as RDV pour 11h45, entre le questionnaire, le rdv avec le médecin, la collation puis le prélèvement, tu sors juste pour 14h. Et t'as envie d'entendre autre chose les gémissements des infirmières qui, sur 1h de prélèvement, on juste besoin de te piquer au début puis retirer l'aiguille à la fin...
Maintenant que je ne bosse plus à côté de Jean-Jaurès et jusqu’à que je change de téléphones fixe et mobile, ils me laissaient des messages pour revenir mais ne m'ont jamais proposé de venir un samedi matin à Purpan par exemple, ce qui serait faisable pour moi de temps en temps. S'il faut, c'est peut-être possible mais ils ne me l'ont jamais proposé pour ne pas avoir à faire venir du personnel le samedi matin dans ce cas, c'est juste ignoble pour les patients qui auraient besoin de sang ou de plaquettes... Bref ...

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°38627342
GuiGui013
Posté le 26-06-2014 à 16:05:33  profilanswer

xibos a écrit :

5 ans de pratique dont 4 de compet' jeune + adulte
titres: 3eme d'ile de france en je sais plus quelle année (mais c'était cheaté :o ).

Mais j'ai quasiment pas joué depuis 1 an :/ et mes parralleles et longueur de balle sont devenues bien moches  :o

edit: je cherche pas un partenaire sur le long terme mais juste faire une séance pour voir si mon genou tient pendant une heure, hein :o

Tu devais/dois être meilleur que moi alors ...  :o  
J'ai jamais fait de compet' pour être classé mais je dois avoir un niveau 5B/5C à peu près.
On peut se caler une séance dans ce cas ouais.

---------------
n°38627429
xibos
Posté le 26-06-2014 à 16:11:11  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Tu devais/dois être meilleur que moi alors ...  :o  
J'ai jamais fait de compet' pour être classé mais je dois avoir un niveau 5B/5C à peu près.
On peut se caler une séance dans ce cas ouais.

Cool ! Je bosse ce weekend, te contacterai en mp pour prévoir un truc la semaine prochaine si t'es dispo :)

n°38627465
GuiGui013
Posté le 26-06-2014 à 16:12:40  profilanswer

Pas possible la semaine prochaine. La semaine d'après plutôt.

---------------
n°38627519
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 26-06-2014 à 16:15:39  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

+1
C'est comme la sécu, comme je suis vieux, ils m'ont envoyé un truc pour un check-up santé, le truc en pleine semaine à des horaires de fonctionnaires :pfff:
{...}
Bref ...

Ca me rappelle mon ancien dentiste:
- je vous propose un rendez vous mardi matin à 10h30.
- ça ne va pas être possible, je serai au boulot, vous consultez entre midi et deux ?
- non, je peux vous proposer mercredi 11h si ça vous convient mieux.
- ça ne m'arrange pas plus, je bosse également. vous n'avez rien en fin de journée ?
- hum, si vous n'êtes pas disponible le matin je peux vous proposer jeudi 15h30

[:the mac:2]

n°38627582
xibos
Posté le 26-06-2014 à 16:19:12  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Pas possible la semaine prochaine. La semaine d'après plutôt.

ça marche ;)

n°38627598
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 16:20:08  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

+1

Idem pour le don du sang : comme j'ai un groupe intéressant pour les plaquettes, ils m'appellent souvent et me propose d'office un RDV en semaine en pleine journée et quand tu dis que tu travailles, tu as l'air d'être l'exception. Après, quand tu dis entre midi et 2, celle qui t'appelle te trouve un créneau mais quand tu y vas, tout le temps de ta présence, tu sens que tu fais presque chier car le milieu médical n'a aucune pudeur : ils parlent de leur pb de plage horaire et de relève tout fort devant les volontaires qui font l'effort de venir. Surtout pour les plaquettes où quand t'as RDV pour 11h45, entre le questionnaire, le rdv avec le médecin, la collation puis le prélèvement, tu sors juste pour 14h. Et t'as envie d'entendre autre chose les gémissements des infirmières qui, sur 1h de prélèvement, on juste besoin de te piquer au début puis retirer l'aiguille à la fin...
Maintenant que je ne bosse plus à côté de Jean-Jaurès et jusqu’à que je change de téléphones fixe et mobile, ils me laissaient des messages pour revenir mais ne m'ont jamais proposé de venir un samedi matin à Purpan par exemple, ce qui serait faisable pour moi de temps en temps. S'il faut, c'est peut-être possible mais ils ne me l'ont jamais proposé pour ne pas avoir à faire venir du personnel le samedi matin dans ce cas, c'est juste ignoble pour les patients qui auraient besoin de sang ou de plaquettes... Bref ...

bref, rien à voir avec les soldes en centre-ville.

---------------
n°38627630
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2014 à 16:21:49  profilanswer

parole de chômeur :o

n°38627787
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 16:29:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parole de chômeur :o

am7 a écrit :

les travailleurs qui y vont en journée sont ceux qui bossent en centre-ville, pendant leurs pauses ou à la sortie du boulot.  

kzr pls

---------------
n°38627890
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2014 à 16:35:33  profilanswer

Ben ouais c'est bien connu le mec a la pause il va faire les soldes... le midi à la limite.

sachant que les plus gros pôles d'emploi ne sont pas en centre ville, I luled

n°38627910
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2014 à 16:36:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est quand même ultra MOTO ce que tu dis. Les retraités ça doit déjà représenter quasi 30% de la population, tu rajoutes les jeunes qui sont pas encore en âge et quelques chomeurs et autre inactifs, c'est une évidence millénaire que les travailleurs sont une minorité.

am7 a écrit :

Accessoirement :jap:

am7 a écrit :

cette PMance  [:teepodavignon:1]  [:implosion du tibia]

Non mais tu vas pas demander à des ingénieurs informaticiens de connaître la réalité du monde non plus :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38627940
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 16:38:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben ouais c'est bien connu le mec a la pause il va faire les soldes... le midi à la limite.  

science infuse + truc qui n'a rien à voir puisque je parle justement des gens qui bossent en centre ville = ok kaiser  [:nooby_noob:1]

---------------
n°38627949
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2014 à 16:38:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'as un gros défaut de logique là quand même. On part de qqn qui dit qu'il comprend pas comment les gens peuvent faire les soldes en semaine : "les gens" c'est quelque milliers de personnes, pas plus. Donc ça peut tout à fait correspondre à des gens qui bossent au centre ville, ou qui peuvent y faire un saut rapide en un coup de métro.
Tips : la cité administrative est à 5 minutes du centre ville.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38628036
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-06-2014 à 16:43:44  profilanswer

Calmez-vous je disais ça pour rire  [:gidoin]  

J'ai eu la bonne idée d'aller à la préfecture pendant la pause dej', c'est entièrement ma faute :D

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°38628041
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2014 à 16:43:53  profilanswer

Ouais ben je pense perso que les gens qui font les soldes en journée la semaine c'est plutôt les chomeurs/mère au foyer/étudiant/vieux

n°38628052
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 16:44:18  profilanswer

zephiel a écrit :

T'as un gros défaut de logique là quand même. On part de qqn qui dit qu'il comprend pas comment les gens peuvent faire les soldes en semaine : "les gens" c'est quelque milliers de personnes, pas plus. Donc ça peut tout à fait correspondre à des gens qui bossent au centre ville, ou qui peuvent y faire un saut rapide en un coup de métro.
Tips : la cité administrative est à 5 minutes du centre ville.

nan mais laisse c'est les seuls méritants qui travaillent dur pour l'avenir de la France alors que les consommateurs c'est rien que des sales chômeurs au RSA qui plombent l'économie :D

Message édité par am7 le 26-06-2014 à 16:46:56

---------------
n°38628065
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 16:45:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais ben je pense perso que les gens qui font les soldes en journée la semaine c'est plutôt les chomeurs/mère au foyer/étudiant/vieux

ok t'iras faire un sondage dans la rue et tu reviendras nous voir avec des vraies stats :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-06-2014 à 16:45:09

---------------
n°38628118
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-06-2014 à 16:48:41  profilanswer

am7 a écrit :

ok t'iras faire un sondage dans la rue et tu reviendras nous voir avec des vraies stats :jap:

soit sympa, ne l'envoie pas à Jolimont, ça grimpe :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°38628121
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2014 à 16:49:03  profilanswer

[:rofl]  jamais dis ça et de toute façon osef je fais pas les soldes perso :o

n°38628145
am7
tadam
Posté le 26-06-2014 à 16:50:09  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

soit sympa, ne l'envoie pas à Jolimont, ça grimpe :o

[:pingolu:2]

Message édité par am7 le 26-06-2014 à 16:50:21

---------------
n°38628197
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 16:53:13  answer

De toute façon, tout le monde est obligé de renouveler un minimum ses vêtements (car troués, délavés, usés, plus à  la bonne taille). Les personnes qui n'ont pas de thunes ont tendance à concentrer leurs achats pendant les soldes. Pour certains, c'est même le seul moment où ils achètent. Ils savent que 2 fois par an, ils vont lâcher 150€ par exemple.  
En plus, c'est tellement le bordel qu'il faut 4h pour trouver ce qu'on trouve en temps normal en 1h. Donc les gens restent longtemps dans les magasins, ils reviennent, etc...
Le pire, ce sont les femmes qui amènent leurs bébés, il faut vraiment être très motivée là...

n°38628400
XaTriX
Posté le 26-06-2014 à 17:05:33  profilanswer

Faut surtout être assez con.
Comme les poucettes dans le métro en heure de pointe :fou: la **** qui pond des gosses fait chier tout le monde, te roule dessus ou te fout des coups dans le tibias :fou:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-06-2014 à 17:05:45

---------------
n°38628402
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-06-2014 à 17:05:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Avec mes 19 jours de RTT par an et mes 5 demi-journées de récup d'heures sup par trimestre, j'avoue pouvoir faire les soldes quand je veux. Pas notre faute si vous avez des jobs de larbin  [:spamafote]

---------------
n°38628517
l0g4n
Posté le 26-06-2014 à 17:12:30  profilanswer

Et le gosse dedans, un nouveau sex-toy pour hommes bi-curieux ? :o

---------------
n°38628588
XaTriX
Posté le 26-06-2014 à 17:18:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et le gosse dedans, un nouveau sex-toy pour hommes bi-curieux ? :o

Cette proportion à trouver une relation anal avec tout ce qui traine ça en devient héroique. Du coup ta nomination en tant que Mr.Prostate du topic s'impose, j'espère que tu répondras avec plaisir aux demandes d'avis, de conseils, de review/CR sur n'importe quel endroit ou chose Toulousaine qui s'insère dans le fondement :jap:
Tu peux te rencarder avec Achtoung pour cumuler le poing anal et le point météo/circulation :jap:

XaT

Message édité par XaTriX le 26-06-2014 à 17:19:01

---------------
n°38629273
l0g4n
Posté le 26-06-2014 à 18:08:07  profilanswer

Depuis le ban@life de poney92, fallait bien que quelqu'un le remplace :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)