| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : Message édité par wotdim le 26-06-2014 à 13:36:26 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 13:36:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
xibos |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Alea31 Have a break, have a cat | Je confirme pour la difficulté de circulation en centre ville pendant cette magnifique période des soldes --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Mitch2Pain |
|
xibos |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 26-06-2014 à 15:45:10 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 26-06-2014 à 15:46:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:45:48 ![]() ![]() |
am7 tadam | cette PMance --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 26-06-2014 à 15:56:34 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-06-2014 à 16:00:55 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
GuiGui013 |
xibos |
|
GuiGui013 | Pas possible la semaine prochaine. La semaine d'après plutôt. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
xibos |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes | Ben ouais c'est bien connu le mec a la pause il va faire les soldes... le midi à la limite. sachant que les plus gros pôles d'emploi ne sont pas en centre ville, I luled |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alea31 Have a break, have a cat | Calmez-vous je disais ça pour rire --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
KaiserCz bros before hoes | Ouais ben je pense perso que les gens qui font les soldes en journée la semaine c'est plutôt les chomeurs/mère au foyer/étudiant/vieux |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 26-06-2014 à 16:46:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-06-2014 à 16:45:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 26-06-2014 à 16:50:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Faut surtout être assez con. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2014 à 17:05:45 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-06-2014 à 17:19:01 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Depuis le ban@life de poney92, fallait bien que quelqu'un le remplace --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |